![]() |
RENAULT DDT 2000 ,,2017-04 database
info merci "RENAULT DDT 2000 ,,2017-04 database" sujet fermé sans explications
Citation:
Tu pourrais développer un peut plus , j'ai déjà dé-ziper le RAR ! il est ou le fichier infecter ? Je ne vois pas d'exe ! MERCI https://img15.hostingpics.net/thumbs...9020rarddt.png |
Bonsoir,
Il est vrai qu'un complément d'information aurait été appréciable . Quel est la menace? sont origine?? Crier au loup c'est bien , mais dire le quel est ce et où il est c'est mieux.... :-) |
Citation:
genre faire un vierge ECU sur une Mégane 4 , cela serait drôle :3: |
Sur votre archive l’exécutable à été retiré vous étés chanceux.
|
Salut
Si y a pas de danger pourrai t on remettre le lien Merci |
Citation:
Ce n'est pas un logiciel qu'on peut installer, comme son nom l'indique c'est une simple base de données. |
Salut je veux bien servir de cobaye peut tu remmetre le lien :D
|
1 pièce(s) jointe(s)
VIRUS,,,,,,nooooo :yo:
juste j'ai vérifié avec Microsoft Security Essentials,,,, aucun virus:peace: J'utilise des dans mon ordinateurs,,,aucun probleme,,,,, |
Je confirme l'analyse de "nastradini" .
Aucune menace détecté avec AVAST et Malwarebytes . De plus il n'y a aucunes archives exécutable , l'archive principale est une archive simple 7-zip . |
Le lien de nastradini est toujours sur le forum ici
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=66379 |
Salut
Le lien n est disponible |
Citation:
|
Je pense que si un modo qui passe par là , il comprendra vite qu'il n'y aucune menace . Et réouvrira le post et nastradini pourra remettre son lien .
A moins que "mod-files.com" ait du concret à nous donner .... (déjà qu'il n'y a pas d'archive exécutable^^) Nastradini a fait une vérif antivirus , moi j'ai fais une analyse avast et malwarebytes et si d'autre veulent aussi faire le retour , y a pas de soucis . |
juste une concurrence de partage de fichier.......
rien a signaler ! testé avec Bitdefender et Kaspersky voilà mes retours |
test virus
Bonjour a tous je veux bien faire un test de virus avec Norton Security mes le lien est supprimé il y'a un nouveaux lien?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h37. |