![]() |
peugoet expert
salam
j ai un defaut sur peugoet expert quand je cope le contacte reterie la cles apres 2 min les esuis glace et les feux restes fonctione |
des aides svp
|
que je ferme la voiture ou non, les essuis glaces et feux de croisement avant se mettent en route tout seul au bout de 2 à 3min.
|
salut
as tu intérroger ton bsi?? as tu fait une intervention sur l'ecu ou le bsi , vierge off .... quel calculo qu'elle année pose screen shoot des default bsi et ecu merci |
j'ai deja eu le cas sur c3 essuie glace qui se mettent en route seul résolu après avoir change le bsm
|
J'ai eu probléme essui glace et. Vitre electrique suite a un remplacement et un clonnage de sid 803a expert3 . La solution a était vierge bsi , vierge ecu , codage immo et telecodage bsi et ecu. Mais avant tout il faudrais plus d'indication sur le vehicule et un relever complet des defaults et symptômes d'aparition de la panne, du jour au lendemain ? Suite as une intervention? Suite a une panne batterie ......
|
peugeot expert
Citation:
|
Citation:
danc bsi pas vierge. ecu edc16c34 année 2010 |
Citation:
deja teste avec 2 bsi |
Expert
Citation:
je trouve la panne me je oublier ce que exactement, je me rappelle de prisse enverse si je pas oublié ,de couleure noir je croie le noir de bcm avec une autre prise, si tu predre une photo de bcm avec le prise autour de bcm |
le prisse enverse se dans compartiment moteur.
|
Bonjour tarik
J'ai eu le même problème dans Peugeot partner tepee 1.6 HDI 2010 Après toutes les tentatives ont atteint une solution solution ; Annulation visible f12 dans bsi Remarque importante J'annulé visible parce qu'il ne les a pas comme dans l'image Nous disons une voiture vide http://i.imgur.com/30PFjSC.png |
defaut sur bsm ou bsi
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h54. |