![]() |
berlingo 1.9D
slt a tous.
sur berlingo 1.9D changement compteur ocasion. le compteur affiche 000000 KM.. alors que la voirue a 230.000 km.. et en plus elle demarre plus.!!!!!! code deffaut avec autocom comunication cable donnee A rresau confor.t. present comunication cable donneeB reseau confort present alimentation alumage contact mis +15 , circuit ouvert present. j'ai du jusi qui arrive sur bougie prechu. le demarreur se lance mais rien... pourrier vous m'aiguillez?? svp.. merci |
salut
pour quelle raison as tu changé ton compteur ? as tu pris la même référence ? dis nous en plus (année, type de bsi ecu...) |
débranche la batterie pendant 10s
|
Si c'est un 1.9d il ne doit pas y avoir d'ECU! Après a voir si il y a un boitier d'immo.
|
Commence part regarder si l'électrovanne qui est sur la pompe à injection est alimentée.
|
Berlingo 1.9d année 2000.
Pas ECU. Ref bsi Ref psa 96 414 283 80 Ref Dav 11897 Ref syllea 140 293 Ref valeo 730 041 12 00 150 M Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
si il affiche 00000 c est que la communication avec le bsi ne fonctionne pas !!!! bsi hs ou verifie tes fusibles ou faisceaux |
Salut,
Débranche ton compteur et démarre pour voir ... |
Salut à tous. Problèm résolu défaut sur faisceau câble. Derrière fusible à côté bsi. Dans habitacle.
Fil coupe dans sa gaine de protection. Jai galerer j'avoue.. Désolé pas de photo j'y ai pensé une fois l'auto rendu au client. Merci pour votre aide les gars!! ;) @+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h19. |