![]() |
interface delphi originale
bonsoir les amis j'ai reussi a avoir une interface delphi originale j'ai des référence
serial 31465 rev: 2.0 mon problème je n’arrive pas a la faire fonctionner avec mon programme delphi 2014/2 car je branche l’interface elle me demande les pilote elle ne fonctionne pas avec les mémé que l’interface chinoise si une âme charitable peut m’apporter son aide merci :angelsad2::angelsad2: |
tu es sure que tes driver marche pas , normalement tu as un cd qui va avec sa.
|
merci pour ta réponse j'ai acheter cette interface ou enchère donc y a rien avec
|
1 pièce(s) jointe(s)
je suis pas sur que tu puisse utilisé la nouvelle vci delphi ,
faut voir ,tu as install avec le bon numero etc.. deja tu n'as pas pris la licence ,tu as juste la nouvelle vci ? joint les drivers 2016 |
slt! c'est quel vci que tu as? la ds150 ou la ds100 (corps alu)? Les logiciels pour chacune diffèrent. SI t'as la ds100 tu dois prendre l'install prévue pour:
ds100: logiciel DS150Ei ds150: DS150E (New VCI) ++ |
2 pièce(s) jointe(s)
voici les photos
|
alors c'est la ds100 donc logiciel ds150Ei
|
Citation:
y a quoi comme différence entre les deux |
Oui ds 100e ,c'est pas les nouvelles ca .
Pour le bluetooth ,c'est mort je pense que tu pourras pas l'utiliser car il faut le code d'association |
comme dit Maxpower
il faut juste installer avec ton SN et ça marchera !! |
Citation:
|
31465 ton sn.. c'est écrit dessus !
|
Citation:
|
Si je me trompe pas a confirmé au lieux de mettre 100251 Comme les clone tu mais ton sn chui pas sur .. bonne soirée
|
1 pièce(s) jointe(s)
c'est un Cdp pro ,il faut changer le serial et le type de vci dans l'installation.xml sinon ca marchera pas .
ci joint un installation.xml pour ta vci tu install le soft et change le fichier dans C/program files/delphi ensuite tu fais suivant avec les clé qui vont s'inscrire et tu fais ton activation du logiciel |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h23. |