![]() |
defaut airbag
slm slt voila j'ai une clio 2 phase 2 de 2003 DCI j'ai serv et voyant airbag allumer ,j'ai souder les file en dessous des siége et changer le contacteur tournant toujour allumé ,en mettan autocom et wow ca me met en defaut information multiplexée manquante airbag permanant et intermittan code défaut DF176,quelqun sais ske ca veux dire svp?
|
Slm Abdel93, la voiture a eu un choc? Ca ne serait pas juste un crash d enregistre dans le calculateur airbag?
Vu que tu as changé le contacteur tournant et souder les fils sous le siege je ne vois pas ce que ca pourrait etre mais attend confirmation d un pro. Bonne soiree |
Quote:
|
Selem aleykom
Y'aurai eu un crash t'aurais comme défait calculateur à remplacer suite à choque Je suis presque sur que le contacteur tournant que ta mon doit avoir la nappe sectionné Ta du le bousiller en le montant Est qu'il y'a un claquement quand tu tourne le volant ? |
Slm comme dit Ecu diag, tu peux essayer de tourner ton volant a fond a droite et a gauche pour ecouter si tu entend un crac.
Si tu entend un claquement tu peut etre sur que le contacteur tournant est h.s ou mal remonté. |
Quote:
|
1 Attachment(s)
slm j'ai fait un diag avec ddt2000 et voila ske ca me met ,si quelqu'un sais ske ca veux merci d'acance
|
bonjour , si tu as un calculateur d occase même en crash fais un essai avec relecture des défauts , soit tu as une coupure de liaison entre uch et airbag soit calculo airbag hs interne , bon courage.
|
SLM abdel va dans les paramétrés réel avec ton diag voir l’état choc du calculateur pour voire et aussi les résistances des prétensionneur et allumeur a+inchallah
|
merci jvai regarder tout ca
|
slm slt je n'arrive pas a comuniquer avec le calculateu airbag avec can clip quelqu'un a déjà eu ce soucie svp?
|
Salut 2 posibilite
1/file can coupe 2/calculateur airbag hs bonne chance |
salut , tu a essayer un reset avec carprog ? tes liaison entre airbag et uch sont ok ?
|
Quote:
|
Regarde sur le schéma électrique alim et ligne K si tu retrouve la continuité avec l'uch
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
All times are GMT +1. The time now is 08:32 AM. |