![]() |
ECU moteur et BVA ??
salut tout le monde.mon probleme avec la E270 type 211 est le suivant:il y a quelques jours parfois il faut aissayer plusieurs tentatives avant qlle demare, ce matain sur l'autoroute :perte de vitesse puis arret du moteur, aprés plusieurs tentatives elle redemare mais sans puissance et sans passer les vitesses, au diag impossible de se connecter avec BVA ;diag moteur :communication avec BVA can perturbé.aprés effacement impossible de demarer et impossible de se connecter avec les deux calculateurs:BVA et moteur.merci pour vos reponses.
|
je croi que ta un probleme sur le reseau can et ça doit etre un defaut de faut contacte ou quelque chose qui ne va pas bien au niveau de l'installation electrique.
bonne chance |
commence par contrôler les fusibles je crois que vous avez un défaut d’alimentation des calculateurs
|
BS. bon voilà merci pour vos réponses. j' ai trouvé la faille cet aprés midi; t' as raison medcapot c' été un mauvais contact sur un micro connecteur au niveau du CAN au plancher sous la boite à gans ;merci encore pour vos interventions si rapides .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h56. |