![]() |
cherche methode pour demonter ELV de mercedes Class B 245
Bonjour a tous , tout et dans le titre je suis a la recherche de la methode de demontage de ELV de mercedes Class B de 2006 ( calculateur de la collonne de direction assiste electrique ) avec et sans contacte , je n'ai rien trouver sur le net sur la methode de demontage et je n'ai pas envies de forcer si l'un de vous à un pdf ou une methode de demontage je suis preneurs c'est pour faire plusieurs test sans pour autan demonter et remonter la collonne .
Merci a vous et bon week end cordialement :yo: |
salut
j'ai un ami qui fait ca sur w204 il m'a dit qu'il fait descendre toute la colonne pour l'enlever (et si bloqué un petit coup de perceuse a un endroit bien spécifique de l'ELV) |
Salut pouette est-ce que tu as la clef pour déverrouiller ? Si oui c'est simple tu tourne la vis 1/4 est sa vient ! Sur un Vito sans clef jai du déposé la colonne percer êtc
|
Bonjour c'est une mercedes class B les clefs ne sont plus reconnus par elv donc pas de deverouillage de la collonne .
Merci a vous je continus mes recherches |
elv de w245/w169 et unique !! ( pas comme les autres )
|
Bonjour à tous et merci donc pour moi maintenant c'est tres clair on peut mettre le sujet en resolus bonne journée @ tous cordialement merci a tous se qui m'on aidez @+
|
slt pouettedu76,
finalement t'as fais comment pour retirer l'elv en position locked? ++ |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25. |