![]() |
Wow en panne
Bonjour,
j'ai comme 3e outil diag un TCS-CDP chinois avec un soft Wow 5.00.3 depuis 3 ou 4 ans. Je l'utilise rarement. Aujourd'hui, sur Nissan Almera 2.2DCi 2005, je veux scanner. Il m'indique le microprogramme n'est pas à jour et il se bloque. Essai avec cable USB même punition. Que faire ? Cordialement |
Salut, il faut peut être mettre a jour le programme :13:
|
Merci pour la réponse
L'ordi avec ce programme ne va jamais sur internet. Comment faire la mise à jour ? Cordialement |
c'est la maj du firmware qui te pose problème et pas le logiciel ,rien a voir avec internet ou ton cable Usb.
|
merci et comment résoudre ?
|
|
Merci pour l'explication.
Où trouver le nouveau firmware ? Car le programme mouline, les leds témoins s'éteignent et après 15 minutes, je quitte le programme. Cordialement |
Citation:
Tape firmware dans la recherche du forem il y en a plien en voici un http://www.tlemcen-electronic.com/fo...30&postcount=1 |
Merci pour le lien.
Il est téléchargé, décompacté, ... Mais où le placer ? Dans le dossier document ? Dans le dossier Wow ? mais où ? Cordialement |
Citation:
Dans : C: wow/ ac_diagnosis_module/ firmware |
Bonjour,
malgré tous les bons conseils c'est toujours la même histoire. Après la sélection du véhicule -> "mauvaise version progiciel..." "Le progiciel du Snooper+BT n'est pas actuel" Après action sur "renouveler microlo..." que cela soit en Bluetooth ou USB le module clignote 5 secondes puis s'éteint et ça mouline sans fin. J'ai mis le new firmware dans C: wow/ ac_diagnosis_module/ firmware, redémarrer ... Rien. |
Salut essaie d installer la 5008 sur un autre pc pour être en sur que ça vient de ton vci
|
Bonjour,
je n'ai, pour l'instant, pas d'autre ordinateur disponible. Si j'efface le programme Wow 5.00.3 et installe une version plus récente. Il me voudra sans doute une nouvelle clé... Que me conseillez-vous comme version et comme méthode d'installation ? Cordialement |
Mettre à jour le micro et si tu voie que l interface s'éteint tous seul essayé de faire à diagnostic je pense que sa va marcher
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20. |