![]() |
Affichage kilomètres qui s affiche pas 206
1 pièce(s) jointe(s)
Slt j ai un souci avec j ai le kilométrage qui s affiche alors qu avant tu marché Pièce jointe 56943
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut carto,
c'est la vitesse que ne s'affiche plus ? si oui je crois que le micro moteur du compteur est à remplacer mais contrôle d'abord si l'infos remonte bien |
le kilometrage s affiche quand j appuie sur le boutton droit et apres il disparait
|
Citation:
si ton compteur a 2 broches soit 206 phase 1 non multiplexé l'afficheur avec le temps se détériore car la nappe est colle sur la carte mère il y aussi le problème reçurent des micromoteur va a la casse recupere un compteur 2 broche ou change les micromoteur et essaye de appuyer sur le nappe pour refaire contact voila |
Change la petite ampoule dernier afficheur
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Les aiguilles fonctionne seul l afficheur du kilomètrages ne s affiche pas je essayer démonter le compteur pour voir si jamais je change le compteur il va prendre la valeur la plus élevée ?
La voitures est de 2008 le compteur n à rien à voir avec les premières 206
lol
surement un histoire de limiteur ou regulateur vitesse activé !!! faut juste desactivé !! |
1er limiteur
https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_5719592489.jpg 2eme regulateur https://img4.hostingpics.net/thumbs/...rcheGoogle.png |
Ok je vais testé je vous tient au courant
alors? .......................
|
C est que ça doit etre bon...
|
desoler mais tu a raison selim il fallait desactiver le regulateur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26. |