![]() |
immo on 206 hdi 90CV
4 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous je voudrais faire un immo on sur ma 206 hdi 90CV de 2001
je vous explique j'ai acheté ce vehicule avec un immo off sur l'ecu mais mon souci est que je l'aiguille du compte tour ne fonctionne pas et je soupçonne le off pour la cause.donc j'ai decidé de viré l'immo off et recodé les clefs . le probleme est que c'est un ecu une broche ,et le pin n'est pas sur la 5P08 mais sur le bsi (et que je voudrais pas avoir a faire au MCU NEC pour le vierge et le pin). ma question est: est ce que il existe une façon de récupérer le pin? pour apairer le calculateur apres l'avoir mis en vierge . je dispose du tacho pro et mini zed bull et bien sur le reste des outils necessaire pour agir sur l'ecu et enfin je joins les photos du bsi et ecu merci d'avance. |
Avec un simple zedbull tu peu lire le pin depuis la clef .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
salut a tous j'ai besoin d'un vierge 5p08 svp merci pour cet ecu bien sur !!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici pour toi mon amis et deja tester et fonctionnel sur une 206 edc15c2 1plug mdp en mp ! a+ |
oups dsl tu voulais un vierge mais c'est off que je te fournis !
|
merci dingo mais moi je veux la mettre en on donc je cherche le vierge pour le codage merci en tout cas
|
Slt
Pour le vierge met des ffff partout. |
Citation:
|
salut ,
est tu sur que ce n'est pas juste ton micro moteur de compte/trs qui serai hs , très courant la dessus. |
Zedbull peut lire le pin depuis la clé?j ai UN doute...
|
Citation:
|
merci les amis pour le soutien mon compteur est de 2 prise j'en ai un autre d'une prise je vais voir si je peux recuperer le moteur
|
Citation:
Citation:
Merci pour l info
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05. |