![]() |
Achat smok
Salut les amis je voudrais des infos concernant l'achat un SMOK.
J'ai fais une demande chez smok.pl et chez le fournisseur a selim95 obdtool.nl Il ya une différence de 100e entre les deux. Je souhaite prendre l'interface avec la licence PTP1 (psa bsi ) Je voudrais savoir si les produits smok sont fiable et si cette option ne risque pas de planter concernant les lectures et écritures de bsi ? Faut-il comme sur le fvdi retirer les fusible et mettre une voiture tampo pour ne pas planté ? Le service apres vente est-il fiable? Que veulent-ils dirent par les mise a jour sont gratuites ? merci pour toutes les infos et les retours de personne utilisant smok |
salut l'ami,
si tu veux l'option PSA BSi sur SMOK un seul conseil !!! Prends IO terminal option BSI !! le meilleur à mon sens A+ |
Citation:
si c'est pour immo , mieux IO terminal bsi tool ( voir chez diagnosis29 SAV , oublie !! pour precotion , oui toute intervantion sur bsi ( mode boot ) ya risque , si baterry faible ou PC decone !! |
Citation:
Peut tu m'en dire plus sur la diffèrence entre les deux ? En sachant que chez smok je compte au fur et à mesure rajouter des options |
perso j ai le smok et j aime u de problème ou de besoin de mettre des câbles
|
Citation:
|
Citation:
Pour une nouvelle license la mise en place et rapide apres l'achat ? |
Citation:
par raport licence est reste oui il est au top |
Citation:
tu sais quoi concernant les mises a jours gratuites ? merci |
Citation:
je sais pas , c'est pas moi qui fait mises a jours !!! |
Citation:
Cela veut dire que c'est jusqu'à 2014 ou ca commence apres 2014? Même chose pour la 308 Merci pour ton retour |
le poste est en section achat ? et autant de question ouvre un topic plutot
|
Citation:
Jette un oeil si tu veux : qu'avez-vous réussi à faire ou pas sure Smok |
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=66698 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43. |