Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault clip, DDT2000, Nissan consult (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum96/)
-   -   Bonjour problème avec CLIP :-( (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-clip-ddt2000-nissan-consult/66736-bonjour-probl-avec-clip.html)

petru2a 13/05/2017 21h42

Bonjour problème avec CLIP :-(
 
Bonsoir à tous :-)

J ai un problème avec ma Clip , je vous explique .

- j avais sur mon pc installé La Clip V159 , tout fonctionnai très bien , j ai installe La V166 l install se fais super bien ,
Mais quand je remplace le RSwin d origine et que je le remplace par le rswin cracker quand je click dessus rien ne se passe :-(

Du coup je remet mon RSWIN d origine à sa place , je vais sur le bureau et quand je click sur CLIP , La Clip charge mais a 62% se referme !

J aimerai savoir si quelqu un peux m aider svp
Merci beaucoup
Car je galère La :-)

Mon pc sous WIN7 PRo 32bits

MrRorry 13/05/2017 22h10

Salut, pour moi la methode de "remplacer le rswin.exe" est depassée
remet celui d'origine et sers toi de mon activateur
dis nous ce qu'il en est une fois que c'est fait.

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=61635

petru2a 13/05/2017 23h13

Citation:

Envoyé par MrRorry (Message 526622)
Salut, pour moi la methode de "remplacer le rswin.exe" est depassée
remet celui d'origine et sers toi de mon activateur
dis nous ce qu'il en est une fois que c'est fait.

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=61635

J ai essaye aussi Avec ton soft ça ne change rien

J ai fais La complète désinstallation propre de La Clip et réinstaller la V159
Même problème

Mais quand j ouvre ton soft MR RORRY une ptite fenêtre rouge s ouvre et y a marquer " MIcrosoft.NET framework "
Une exception non gérée s est produite dans votre appliquation si vous cliquez sur continuer l appli va ignorer cette erreur et essayer de continuer

Bien sûre j ai cliquer sur CONtInuer :-)
Mais Ca a rien changé à mon problème

Med1387 13/05/2017 23h27

Salut essaie d installer une version plus récente de Microsoft .NET Framework

petru2a 13/05/2017 23h46

Citation:

Envoyé par Med1387 (Message 526638)
Salut essaie d installer une version plus récente de Microsoft .NET Framework

C déjà fais maintenant je suis en 4.6.2
Et rien ne change

Je précise que dans la version précédente de ma Clip tout c très très bien passé aucun problème .

Et j ai rien qui fonctionne et même si je réinstalle une autre version cela est pareil .

Je suis carrément dégoûter :-(

pouettedu76 14/05/2017 00h51

Bonsoir si tu avait déjà installer une version de clip sur ton Pc et activer tu n'aurra qu'à réinstaller la version que tu veut de clip sans refaire d'activation soir instalation complète jusqu'àu redémarrage de ton Pc et reclique sur le cd dinstalation pour qu'il finisse linstalation et lance clip qui vient d'être mis sur le bureau sa doit refinctionner bon courage @+

MrRorry 14/05/2017 03h02

Citation:

Envoyé par petru2a (Message 526637)
J ai essaye aussi Avec ton soft ça ne change rien

J ai fais La complète désinstallation propre de La Clip et réinstaller la V159
Même problème

Mais quand j ouvre ton soft MR RORRY une ptite fenêtre rouge s ouvre et y a marquer " MIcrosoft.NET framework "
Une exception non gérée s est produite dans votre appliquation si vous cliquez sur continuer l appli va ignorer cette erreur et essayer de continuer

Bien sûre j ai cliquer sur CONtInuer :-)
Mais Ca a rien changé à mon problème

Tu peux m'envoyer en mp les details de l'erreur que je vois qu'est ce qui va pas?
t'en fais pas, ca doit etre un petit soucis de rien du tout qui empeche le bon fonctionnement

petru2a 14/05/2017 07h56

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 526643)
Bonsoir si tu avait déjà installer une version de clip sur ton Pc et activer tu n'aurra qu'à réinstaller la version que tu veut de clip sans refaire d'activation soir instalation complète jusqu'àu redémarrage de ton Pc et reclique sur le cd dinstalation pour qu'il finisse linstalation et lance clip qui vient d'être mis sur le bureau sa doit refinctionner bon courage @+

Ca n'a pas marché

:-(

petru2a 14/05/2017 08h00

Citation:

Envoyé par MrRorry (Message 526645)
Tu peux m'envoyer en mp les details de l'erreur que je vois qu'est ce qui va pas?
t'en fais pas, ca doit etre un petit soucis de rien du tout qui empeche le bon fonctionnement

J ai encore tous deinstaller tous proprement ,
Et la j ai essayé encore La V166 et rien à faire toujours le même problème :-(

J ai mis a jour Java aussi , rien à faire

kitty-hawk 14/05/2017 08h27

Hello,

Après l'installation de clip, est ce que au redémarrage du pc l'installation continue??

Supprime tous les dossiers et fichiers que tu trouves +


Nettoyage du registre avant installation de clip:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Hardware structure]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SAGEM SA]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SAGEM SA\Plate-forme]
"Expert"="0"
"Produit"="INCONNU"
"Version_Bios"=""
"ConfigCourante"="1.07.00.00"
"VersionScript"="4.02.01"



[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Hardware structure]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\SAGEM SA]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\SAGEM SA\Plate-forme]
"Expert"="0"
"Produit"="INCONNU"
"Version_Bios"=""
"ConfigCourante"="1.07.00.00"
"VersionScript"="4.02.01"
__________________________________________________ __________________________________________________ ______________________________________

Pour une clé personnalisée:
Supprimer ces fichiers 2: "reg.xml" & "ntuser.dat":

C: \ Documents and Settings \ All Users (Windows XP)
C: \ ProgramData (Windows 7 32 bits)

petru2a 14/05/2017 08h42

Citation:

Envoyé par kitty-hawk (Message 526662)
Hello,

Après l'installation de clip, est ce que au redémarrage du pc l'installation continue??

Supprime tous les dossiers et fichiers que tu trouves +


Nettoyage du registre avant installation de clip:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Hardware structure]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SAGEM SA]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SAGEM SA\Plate-forme]
"Expert"="0"
"Produit"="INCONNU"
"Version_Bios"=""
"ConfigCourante"="1.07.00.00"
"VersionScript"="4.02.01"



[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Hardware structure]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\SAGEM SA]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\SAGEM SA\Plate-forme]
"Expert"="0"
"Produit"="INCONNU"
"Version_Bios"=""
"ConfigCourante"="1.07.00.00"
"VersionScript"="4.02.01"
__________________________________________________ __________________________________________________ ______________________________________

Pour une clé personnalisée:
Supprimer ces fichiers 2: "reg.xml" & "ntuser.dat":

C: \ Documents and Settings \ All Users (Windows XP)
C: \ ProgramData (Windows 7 32 bits)

Salut ,

Oui le pc redémarre , puis je réussi à finir l install ,
Quand j ai effectué la désinstallation j ai bien tous supprimé les cle de registre etc ...

KEVINOX46 14/05/2017 08h57

oui tu devrait pouvoir retrouver l installe

Med1387 14/05/2017 09h11

Installe tout correctement sans RSwin et donne nous ton ID on va te l'activer avec le keygen comme tu n'arrives pas à l'ouvrir toi

petru2a 14/05/2017 10h06

Citation:

Envoyé par Med1387 (Message 526676)
Installe tout correctement sans RSwin et donne nous ton ID on va te l'activer avec le keygen comme tu n'arrives pas à l'ouvrir toi


j ai tous installer correctement mais je click sur l icone , la clip s ouvre pas
et impossible de voir l ID :-(

Med1387 14/05/2017 10h15

Tu dois avoir un problème avec ton système d'exploitation le plus rapide serait de formater que de tourner en rond pour le trouver l erreur sauf si tu as plien d'autre logiciel installer qui fonctionne


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved