![]() |
Probleme de driver can clip V166
salut a tous
tout est dans le titre, après l’installation et l’activation j'ai eu un souci avec les driver impossible de les trouve a la racine. je branche la sonde au véhicule comme d'habitude et une boite de dialogue s'ouvre et la!!! les pilotes sont nul part. donc je suis a la recherche de ces drivers si quelqu'un les a ça serait sympa. merci par avance : I: |
Can clip
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Bonsoir à tous,
Le problème que je rencontre s'est qu'il y a que 2 pilotes d'installés (after),normalement c'est 4 non ? Comment installés les 2 autres ? win 10 32bits. |
Y'a na 4 effectivement
|
Citation:
|
Fonctionne bien sur Windows 7 aussi
|
Citation:
J'aurait voulu installer les 2 autres drivers pour voir ce que ça donne il aurait fallu que ce qui on réussi explique l'install. |
slm , mrc bcp cher frer.
anes |
Citation:
Je l'ai ai si besoin mais ils sont en général dans le dossier du crack de can clip si c'est bien ceux la que tu veux ---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h23 ---------- Citation:
---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h24 ---------- Citation:
Sinon moi la seul solution que j'ai trouvé c'était de tout netoyer désinstaller et réinstaller |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h27. |