![]() |
immo off edc15c2 1 broche
1 pièce(s) jointe(s)
Selem a tous, j ai besoin de renseignements svp concernant un picasso 2l hdi 90 edc15c2 1 plug.
J aimerai essayer un off que sur la flash avant d ouvrir l ecu, quelqu un peut il me le faire ou me dire avec quel soft sure je peux le faire svp? Si ca ne fonctionne pas alors je sortirai l ecu. Y a t il possibilité de recuperer le pin depuis ce dump ou faut il que je passe par le bsi? Bosch hardware 0281010137 Bosch software 1037359162 D avance merci a tous. |
off
1 pièce(s) jointe(s)
voici ton off sur le flach
|
Merci je test et je te fais un retour.
|
faut faire sur eeprom !! ( immokiller etc etc )
off sur flash pas besoin !! |
Selem, bon je vais demonter l ecu et l ouvrir direct. Merci Selim pour ton conseil.
|
Par contre je fais quand meme la flash en plus de l eeprom avec le fichier que m a prepare l ami Sam69?
|
aucun probleme de faire l immo off sur la flash pour les edc15 c2 1 ou 3 broches....
|
Citation:
|
Citation:
tu peux mais c'est sur l'eeprom que sa se fait ! |
Bon une fois de plus +1 pour Selim, je viens d essayer que la flash et ca na pas marcher. J ai sorti l ecu je m en occupe apres manger.
Je n ai jamais douter de tes conseils Selim Merci a tous |
dump 5p08
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir voila le dump de la 5p08 d origine et un autre en off avec immokiler.
Si vous pouvez me confirmer le off svp |
La voiture a demarré avec le off sur la 5p08, parcontre c est toujours le fichier avec la flash en off dans l ecu donc je ne sais pas si c est flash + eeprom ou eeprom seul je vous confirmerai demain.
J ai une erreur d inscrite sur le compteur " defaillance anti vol electronique " il y a une solution pour l effacer? |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
bonjour ton off est surement pas bon ! essaie celui la, et tu dit moi tu as toujours le message ! |
Citation:
comment pas bon ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33. |