|  | 
| 
 Master 2 edc15c13 Bonjour J'ai un immo off master 2 dci100 edc15c13 a faire. Il me faut emmulateur??ou sur rpprom. Si emmu, Quel modele et quel protocole de connectionl? Les emmu de kmtech sont compatibles? Merci bien | 
| 
 Ed15c13 en can normalement si vin dans dump . Deja essayer avec julie mais sans succès le plus simple et de répare limmo ou la clef  Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk | 
| 
 Oui vierge + émulateur si tu cherche sujet déjà traité plein de fois  Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk | 
| 
 Ok merci pour vos réponse les gars . Les  ému kmtech sont ok ou mieux vos un julia?? Merci | 
| 
 Citation: 
 Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk | 
| 
 ok merci et toi carto quel émmu utilise tu ?? | 
| 
 Slt.guigui va sur autodiagsolution tu trouvera les fameux émulateur de kmtech sa devrais le faire  Greg. | 
| 
 Emmu 1 pièce(s) jointe(s) bonjour connaissez vous ? merci | 
| 
 Salut j ai fait un vivaro. Vin dans le dump. Ecu rocket pas ok mais julie en can ok. Par contre Faudrait que je verifie par rapport au ref si c etait bien edc15c13 et non edc15c3 | 
| 
 Salut  Donne la réf ÉCU stp 0281....... A++ | 
| 
 1 pièce(s) jointe(s) salut https://www.boutique.lacleauto.fr/em...n-250-kbs.html franchement top très bien expliquer la personne et sur TE | 
| 
 merci les amis je n'est pas l'ecu sous le nez , je regarderais demain matin et vous poserez les refs cdrlt | 
| 
 si tu es sur du coup as2ker je vais commander  merci | 
| 
 cest du edc15c13 tu es sur donc du can | 
| 
 oui can edc15c13 | 
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h20. |