![]() |
salut si quel q'un peut me faire un clear merci
1 pièce(s) jointe(s)
calculateur airbague autoliv ref 609973600
|
suite a un choc
|
1 pièce(s) jointe(s)
et voila pour toi
|
merci de ta rapiditer je vous fait un retour tout de suite
|
marche pas voyant toujour allumer et sa ma rajouter le voyant airbagu siege bebe desactiver
|
j'ai essayer de les effacer avc lexia sa me dit effacement effectuer alor qu'au paravant sa me disse impossible
|
es que il y a des truque a telecoder au niveau du calculateur air bag
|
tu a quoi comme defaut au diag? le calculateur n'est pas verrouiller comme un neuf? attention la dernière C3 A51 que j'ai fait, le voyant d'airbag s’éteigne au bout d'1mn, comme un check.
|
J'ai fait la semaine dernière sur un AUTOLIV: 602327400 et je n'ai pas eu de voyants allumés. Avec quoi tu as fait le clear Jpanasonic?
|
moi c'était un boitier neuf vierge autoliv : 626181500 9803832380, juste pour le télé-codage.
le voyant airbag s'allume et s'éteint rapidement et ensuite le voyant ceinture avec un 2 a coter s'allume pendant 1mn avant de s'éteindre. Aucun défaut au diag, télé-codage identique a l'ancien, calculateur bien déverrouiller. |
Citation:
rocketdump et le clear est bon, regarde. |
re
1 pièce(s) jointe(s)
slt voici pour toi
|
Je peux pas voir si le tiens est bon Jpanasonic mais, par contre, celui de Nimbus est ok chez moi.
|
Ah bah non, c'est le miens qui est ok, celui de nimbus est protected... lol.
Je passe pour un gland là. :) Tout le monde appelle son fichier "clear" a première vue. |
1 pièce(s) jointe(s)
merci sa me fait la meme chose que le premier toujour allumer au diag sa donne sa
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00. |