![]() |
Probleme BDM100
Salut
J'ai un soucis avec un BDM100 , j'essai de faire un dump sur une sid201 , (chose que j'ai deja fais dans le passé sans probleme) , mais maintenant il ne fonctionne pas . Je ne sais pas si c'est la parti logiciel ou materiel qui ne fonctionne pas . Lorsque je lance le soft CMD , et que je clique sur "ON" , j'ai le relais qui claque 2 fois , alors que d'habitude il claque 1 seule fois . Si vous avez des idées ??? Merci |
Salut
Il claque une fois quand il se connecte et deux fois quand pas de connection. ( connection / déconnection ) |
Citation:
Je voudrais me connecter sur un SID201. Je l'ai deja fais avec ce meme calculateur :( |
bah sans image de ta conection pas possible te guider !!!
|
Citation:
par contre j'ai déjà fais plusieurs dump sur ce même calculateur et celui de mon frère également . Donc j'ai pas l'impression que c'est une erreur de câblage . |
Citation:
|
Citation:
je vais refaire un essai sur une autre SID 201 qui traine , car l'autre est monté sur ma caisse . Et par la meme occasion , je prendrais des photo :dance: |
j'ai fais un teste sur un autre ECU sid201 et cela fonctionne .
Je pense avoir trouvé le probleme (voir photo) . http://aws-cf.caradisiac.com/prod/ph...462ad8.jpg?v=1 Comme on peu le voir sur la photo , j'ai un piste arraché . Savez vous ou je peu mettre une aiguille pour pouvoir faire un dump ? Merci |
J'ai trouvé , la solution , j'ai fais un teste de continuité avec le SID201 qui est fonctionnel pour savoir ou souder un petit fil pour permettre l'alimentation du calculateur .
Donc Problème résolu . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h11. |