![]() |
Tuto préparation pogoPIN adaptation tous ecu
Bonjours a tous
J'ai pas mal réfléchi au faite d'acheter les bdm frame pour les différents ecus JE me suis dit Pourquoi pas pour une fois préparez quelque chose de simple ET qui ferai tous sans trop de difficultés JE vous propose un petit tuto pour prépare les pogopin et les adapter sur tous les ecu Avec résistances assez facilement d'un ecu a lautre que ce soit des résistances de 1000 ou 500 ohms Sans trop se prendre la tête A la fin ceci sera sur pdf Si il y'a dès intéressez Ce dont on a besoin Pogo PIN peut importe la provenance différent prix Étain Cable Dupont fiche mâle 1€50 les 20 Gaine thermo-retractable 2€ le mètre plaque d'essaie 10€ chez conrad 5€ sur eBay Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je suis partant
|
Salut je suis aussi intéressé
|
Jte suis aussi ! Impeccable
|
Bonsoir egalement interesser merci pour le partage SKeuf cordialement
|
Salut partant aussi
|
En premier je voudrai savoir quel pogo pin commander car il y en beaucoup de sortes surtout tout les prix quel rapport qualité prix prendre un lien svp?
Merci d'avance ça m'intéresse fortement :) |
posez vos question les j'essayerai de repondre le plus clairement a chacun d
|
Citation:
si un genereux modo peut effacer enfin préparation terminer prevoir 2 petite heure avec la pause cafe pour un debutant photo prise et teste apparemment concluant pas encore tester sr ecu j'en ai pas sous le coude je m'occupe du pdf des que possible j'attend vos suggetion ou question si il y en as j'essayerai de repondre le plus clairement a chacun dans le tuto afin qu'il soit le plus claire possible pour tous merci |
voici le tuto
désoler pour les erreurs s'il y'en a soyez un peut indulgent ce n’est que mon deuxième tuto si un modo peut remonter la piece jointe en post 1 merci d'avance |
Citation:
la voila lien mega https://mega.nz/#!h18SgRZJ!Dxv5guJuJ...znn4keVAb1AJ0Q pass thanks et plus mini 50 MESSAGE |
Citation:
Personnellement j'ai pris les pogopin alientech 59€les 4 Il y a un menbre qui les vend ici de très bonne qualité En plus Si vous voulez faire vivre la communauté Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
tuto super la manip: supersuper, fallait y penser merci beaucoup |
Dans la semaine JE m'occupe de faire un
tuto lecture écriture edc17 Avec GALLETTO ET le montage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci, ca m intéresse mais malheureusement je n ai pas assez de messages à mon actif.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17. |