Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   arrêt moteur et démarrage difficile et manque de puissance sur un Peugeot expert 3 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/66914-arr-moteur-et-marrage-difficile-et-manque-de-puissance-sur-un-peugeot-expert-3-a.html)

yacine27000 21/05/2017 13h37

arrêt moteur et démarrage difficile et manque de puissance sur un Peugeot expert 3
 
Calculateurs présents

BMF : Boîtier de servitude intelligent (BSI)
Trame de réponse
R61809664058780002C96668956800502FFFF0D4052114799
R61B194000480000000000021040000
R61BA0000000000000000

Etat du calculateur : BSI
Référence 1 : 9664058780
Référence 2 :
Défauts présents : 3

A4C9 : Défaut d'éclairage du feu de brouillard arrière droit.
Caractérisation : Court-circuit au plus
Statut :
Localisation : local .
Variables associées au défaut


A4CA : Défaut d'éclairage du feu de brouillard arrière gauche
Caractérisation : Court-circuit au plus
Statut :
Localisation : local .
Variables associées au défaut


F5FF : Défaut réinitialisation inattendue du Boîtier de Servitude Intelligent.
Caractérisation : non caractérisé
Statut :
Localisation : local .
Variables associées au défaut




ABRASR : antiblocage/antipatinage de roues
Trame de réponse
R6180140125978000031401259780FFFFFFFF0201FFFFFF00

Etat du calculateur : ABS81
Référence 1 : 1401259780
Référence 2 :
Défauts présents : 1

P0562 : Défaut sous-tension d'alimentation du calculateur.
Caractérisation : non caractérisé
Statut : Fugitif
Localisation : Local .
Variables associées au défaut
vitesse véhicule : 0 km/h
vitesse roue avant gauche : 0 km/h
vitesse roue avant droite : 0 km/h
vitesse roue arrière gauche : 0 km/h
vitesse roue arrière droite : 0 km/h
Régulation Répartition électronique de Freinage : désactivée
Régulation Antiblocage de roues : désactivée
Pompe de recirculation activée : Non
Etat de la pédale de frein principal : relâchée
Etat du Freinage : Pas de freinage en cours
distance parcourue depuis la dernière mise sous contact : 0.5 km
tension d'alimentation : 8.7 Volt(s)




AIRBAG : sacs gonflables conducteur et passager
Trame de réponse
R618014981890800003140140788025520091034046595399

Etat du calculateur : SAC_AUTOLIV
Référence 1 : 1401407880
Référence 2 :
Défauts présents : 1

D605 : Défaut du prétensionneur conducteur
Caractérisation : Résistance trop basse
Statut :
Localisation : local .
Variables associées au défaut




BSM : Boîtier de servitude moteur
Trame de réponse
R618B2C071B0050000696671996800041FFFFFFFFFFFFFFFF

Etat du calculateur : calculateur inconnu
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents : 0



COMBINE : combiné
Trame de réponse
R61809664534380000296741009800906FFFF044057006099

Etat du calculateur : COMBINE
Référence 1 : 9674100980
Référence 2 :
Défauts présents : 0



HDC : Module de commutation sous volant de direction
Trame de réponse
R618096638800770013966599387702000102004059072699

Etat du calculateur : HDC
Référence 1 : 9665993877
Référence 2 :
Défauts présents : 0



INJ : injection/allumage
Trame de réponse
R61FE00000000032F0B070B01B00401000000FE02000001656 740

Etat du calculateur : EDC16C3
Référence 1 : 656740
Référence 2 :
Défauts présents : 9

P0087 : Régulation de haute pression carburant
Caractérisation : Pression inférieure à la consigne
Statut : intermittent .
Localisation : local
Variables associées au défaut
Régime moteur : 1381 tr/min
pression gazole : 0118 bar
Pression limitée gazole : 0941 bar
débit pompe : 12298.04 mm3/seconde
tension régulateur débit gazole : 2078 mV


P1113 : Régulation de haute pression carburant
Caractérisation : Pression rail inférieure au seuil minimum
Statut : intermittent .
Localisation : local
Variables associées au défaut
Régime moteur : 1285 tr/min
pression gazole : 0118 bar
Pression limitée gazole : 0667 bar
débit pompe : 11647.06 mm3/seconde
tension régulateur débit gazole : 2039 mV


P0093 : Régulation de haute pression carburant
Caractérisation : Electrovanne de régulation pompe s'ouvre moins que la consigne
Statut : intermittent .
Localisation : local
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0610 tr/min
pression gazole : 0141 bar
Pression limitée gazole : 0557 bar
débit pompe : 08392.16 mm3/seconde
tension régulateur débit gazole : 1902 mV


P0341 : Signal arbre à cames
Caractérisation : Signal erroné ou absent
Statut : intermittent .
Localisation : local
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0771 tr/min
température d'eau moteur : 085 °C
état synchro moteur : Test OK
débit injecté : 004 mg/coup
Etat du moteur : Moteur en fonctionnement


P0113 : signal capteur température air admission (débitmètre)
Caractérisation : Court-circuit au plus ou circuit ouvert ou valeur trop haute
Statut : intermittent .
Localisation : local
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0771 tr/min
température d'eau moteur : 082 °C
débit d'air par cylindre : 0235 mg/coup
Température air admission : 251 °C
Etat du moteur : Moteur en fonctionnement


P0104 : Signal débitmètre
Caractérisation : circuit ouvert ou court-circuit au plus ou à la masse de l'alimentation capteur ou du signal
Statut : intermittent .
Localisation : local
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0771 tr/min
Etat du moteur : Moteur en fonctionnement
débit d'air par cylindre : 0235 mg/coup
Température air admission : 251 °C
Pression turbo : 01000 mBar


P0118 : signal température eau
Caractérisation : Court-circuit au plus ou circuit ouvert
Statut : intermittent .
Localisation : local
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0000 tr/min
température carburant : 032 °C
débit injecté : 015 mg/coup
Etat du moteur : Démarrage


P1351 : Circuit relais préchauffage
Caractérisation : Relais alimenté et bougies jamais alimentées
Statut : Défaut permanent
Localisation : local
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0771 tr/min
température d'eau moteur : 097 °C
Tension batterie : 14.16 V
commande relais préchauffage : valeur indéfinie
état relais préchauffage : Actif


P0402 : Circuit d'air
Caractérisation : débit d'air inférieur à la consigne
Statut : intermittent .
Localisation : local
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0771 tr/min
débit d'air par cylindre : 0000 mg/coup
position vanne EGR : 089 %
débit injecté : 004 mg/coup
consigne débit d'air : 224 mg/coup




RHF :
Trame de réponse

Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :



DIRECTN :
Trame de réponse

Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :



DSG :
Trame de réponse

Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :



SPNEU :
Trame de réponse

Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :



CHAUFFADD :
Trame de réponse

Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :



BSR : Boîtier de servitude remorque
Trame de réponse
R618D00000000000000000000000000000000000000000000

Etat du calculateur : BSR
Référence 1 : 0000000000
Référence 2 :
Défauts présents : 0



BTC : Boîtier transformation carrosserie
Trame de réponse
R618D00000000000000000000000000000000000000000000

Etat du calculateur : BTC
Référence 1 : 0000000000
Référence 2 :
Défauts présents : 0



AAS :
Trame de réponse

Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :



AFFICHEUR :
Trame de réponse

Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :



CLIM :
Trame de réponse

Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :



CHANGEURCD :
Trame de réponse

Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :



KML :
Trame de réponse

Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :



AUTORADIO :
Trame de réponse

Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :



TELEMAT :
Trame de réponse

Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :



ALARMES :
Trame de réponse

Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :



ASRPLUS :
Trame de réponse

Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :



TDCAR :
Trame de réponse

Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :



CPL :
Trame de réponse

Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :



BOITEVIT :
Trame de réponse

Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :



BECB :
Trame de réponse

Etat du calculateur : erreur de communication
Référence 1 :
Référence 2 :
Défauts présents :





OK_BTN


Date et heure : 2017-05-20 17:36:23



injection/allumage


Date et heure : 2017-05-20 17:36:24



Lecture défauts


Date et heure : 2017-05-20 17:36:27



Lecture défauts
Date et heure : 2017-05-20 17:36:37


Calculateur : EDC16C3
Trame de réponse

Codes défaut
P0087 : Régulation de haute pression carburant
Caractérisation du défaut : Pression inférieure à la consigne
Statut : intermittent .
origine : local

Variables associées au défaut
Régime moteur : 0643tr/min
pression gazole : 0110bar
Pression limitée gazole : 0533bar
débit pompe : 08066.67mm3/seconde
tension régulateur débit gazole : 1824mV


P1113 : Régulation de haute pression carburant
Caractérisation du défaut : Pression rail inférieure au seuil minimum
Statut : intermittent .
origine : local

Variables associées au défaut


P0093 : Régulation de haute pression carburant
Caractérisation du défaut : Electrovanne de régulation pompe s'ouvre moins que la consigne
Statut : intermittent .
origine : local

Variables associées au défaut


P0341 : Signal arbre à cames
Caractérisation du défaut : Signal erroné ou absent
Statut : intermittent .
origine : local

Variables associées au défaut


P0113 : signal capteur température air admission (débitmètre)
Caractérisation du défaut : Court-circuit au plus ou circuit ouvert ou valeur trop haute
Statut : intermittent .
origine : local

Variables associées au défaut


P0104 : Signal débitmètre
Caractérisation du défaut : circuit ouvert ou court-circuit au plus ou à la masse de l'alimentation capteur ou du signal
Statut : intermittent .
origine : local

Variables associées au défaut


P0118 : signal température eau
Caractérisation du défaut : Court-circuit au plus ou circuit ouvert
Statut : intermittent .
origine : local

Variables associées au défaut


P1351 : Circuit relais préchauffage
Caractérisation du défaut : Relais alimenté et bougies jamais alimentées
Statut : Défaut permanent
origine : local

Variables associées au défaut


P0402 : Circuit d'air
Caractérisation du défaut : débit d'air inférieur à la consigne
Statut : intermittent .
origine : local

Variables associées au défaut




CLRDTC_BTN


Date et heure : 2017-05-20 17:36:56



OK_BTN


Date et heure : 2017-05-20 17:37:00



Lecture défauts
Date et heure : 2017-05-20 17:37:22


Calculateur : EDC16C3
Trame de réponse
R5700

Codes défaut


BACK_BTN


Date et heure : 2017-05-20 17:37:37



Lecture défauts


Date et heure : 2017-05-20 17:37:40



Lecture défauts
Date et heure : 2017-05-20 17:37:41


Calculateur : EDC16C3
Trame de réponse
R5700

Codes défaut


BACK_BTN


Date et heure : 2017-05-20 17:37:43



mesures paramètres standard


Date et heure : 2017-05-20 17:37:46



informations circuit carburant


Date et heure : 2017-05-20 17:37:49



BACK_BTN


Date et heure : 2017-05-20 17:39:03



Rapport Mesure Paramètres :
Date et heure : 2017-05-20 17:39:05




BACK_BTN


Date et heure : 2017-05-20 17:39:09



Lecture défauts


Date et heure : 2017-05-20 17:39:39



Lecture défauts
Date et heure : 2017-05-20 17:39:42


Calculateur : EDC16C3
Trame de réponse

Codes défaut
P0087 : Régulation de haute pression carburant
Caractérisation du défaut : Pression inférieure à la consigne
Statut : intermittent .
origine : local

Variables associées au défaut
Régime moteur : 0643tr/min
pression gazole : 0110bar
Pression limitée gazole : 0533bar
débit pompe : 08066.67mm3/seconde
tension régulateur débit gazole : 1824mV




BACK_BTN


Date et heure : 2017-05-20 17:40:47



BACK_BTN


Date et heure : 2017-05-20 17:40:50



OK_BTN


Date et heure : 2017-05-20 17:40:56



injection/allumage


Date et heure : 2017-05-20 17:40:57



Lecture défauts


Date et heure : 2017-05-20 17:41:00



Lecture défauts
Date et heure : 2017-05-20 17:41:02


Calculateur : EDC16C3
Trame de réponse

Codes défaut
P0087 : Régulation de haute pression carburant
Caractérisation du défaut : Pression inférieure à la consigne
Statut : intermittent .
origine : local

Variables associées au défaut




BACK_BTN


Date et heure : 2017-05-20 17:41:06



mesures paramètres standard


Date et heure : 2017-05-20 17:42:21



informations circuit carburant


Date et heure : 2017-05-20 17:42:39

hsf2014 21/05/2017 13h48

bonjour , faire un test pression rail et injecteurs sans oublier de vérifier le circuit basse pression , vu le nombre de défauts , il faut d abord tout effacer et reproduire la panne par essai routier et refaire une lecture de défaut , de plus quel est l etat de la batterie ? bon courage .


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved