![]() |
Autocom HS
Bonsoir quelqu'un peut me dire où je peux trouver c'est 2 diod?
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...33abee8b78.jpg Merci. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Es que tu a tester les diodes ????????
|
Non j'ai vu une vidéo la personne à changer c'est 2 diodes et l'autocom revie.
Autocom reconnu au pc mais quand je le branche à la voiture les leds ne s'allume pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut,
Au tarif du jour pour un neuf , le choix est vite fait B-) @+ |
Taper ici la reference du diodes
Elle et ecrit sur le diode pour trouver l'équivalent Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
Bonsoir ,essaye de voir sur le site farnell.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt, je trouve dommage de pas les tester mais bon, regardes sur conrad, composants de qualité 100% originaux avec un grand choix de composants.
aussi, tu est pas obligé de mettre du smd, donc un equivalent d un autre format fera tres bien l'affaire. |
faudrait peut etre aussi controlé le cable Obd qui peut avoir des fils coupé .Ya quelques controles a faire avant de vouloir remplacer les composants sur la Vci .
|
Même souci pour moi aucune diode ne s'allume au branchement, du jour a lendemain elle est morte :( , en plus a un très mauvais moment juste quand mon FAP commence a faire des siennes, j arrive pas a faire une régénération avec mon KTS et mon Autocom me laisse tomber.
Tiens nous au courant stp pour la VCI ...... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01. |