![]() |
Programation carte laguna 2 ph1
Bonjour
voila suite a la perte de ma carte,plutôt que de passer chez Renault et effectuer un remorquage , je me suis acheter un clip chinois et une carte chinoise. j ai suivi la procédure trouver sur une vidéo sur youtube a la lettre enfin je pense donc diagnostique des calculateur choix uch mode réparation lecture écriture sc003 entrer le code 5938 puis écriture en mode sécuriser apprentissage carte et c est la que ça coince au moment de la programmation , j ai un message d erreur " commande d’exécution non satisfaisante" quelqu’un sait t il d’où pourrai venir le problème sachant que ma batterie a été recharger a bloc merci par avance |
Salut Datasatlog,
2 messages en 4 ans :47: ça donne pas trop envie. |
Citation:
mais comme tu vient de voir je vient juste de m acheter un jouet clip; avant je n en avais pas le besoin je m etait inscrit sur ce forum juste pour m instruire un peu des nouvelle technologie merci quand meme |
expliques nous plus ce que tu fais après avoir entré le code 5938
|
Citation:
|
Citation:
çà me donne mon isk puis je vais sur écriture sécuriser puis apprentissage carte çà me met sortir votre carte du lecteur etc... je la sort clic sur suivant ça me met insérer votre carte je clic suivant et c est la que j ai le message d erreur " commande d exécution non satisfaisante " et c est la que je bloque j ai lu que çà pouvait venir du lecteur de carte mais je m interroge car quant je fais le test de recharge accus carte ou test batterie carte çà fonctionne nikel mais pour enlever le doute j en essayerai un autre demain merci encore |
Citation:
tu as raison ; mais comment peut on demander a quelqu’un qui ne sait pas écrire de corrige tes fautes d orthographe ( la c est juste une image ) peu ton blâmer quelqu'un qui essaye de s'instruire sans les outils adéquates car ou trop cher ou pas de véhicule avec de l électronique embarquer comme vous le rappeler sur votre forum il faut éviter de flooder les posts avec des merci et autres donc difficile de faire monter le compteur , encore merci je viens de grappiller un point grâce a toi ( je plaisante ) ps: j ai eu fais un don y'a 2 ans pour un peu plus de lecture, j ai été radier beaucoup plus tard ce qui est normal et qui est conforme au réglé de votre forum. je me suis réinscrit avec le mémé pseudo alors que j aurai pus éviter et en prendre un autre. merci encore |
Re bonjour
voila je viens d 'essayer un autre lecteur de carte qui fonctionne mais hélas toujours le mème message d erreur " commande d exécution non satisfaisante " si quelqu'un avais une piste merci |
Re la Team
je reviens a la charge pour dire que voila la voiture démarre enfin oufffff le soucis venais de mon interface ; je me la suis faite rembourser et j ai pris un Frn4in1 et le soucis a été réglé en 5 min merci encore a votre forum |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h41. |