![]() |
Tprot sur Edc17cp14
Bonjour tout le monde
J'ai la voiture de mon père une golf 6 2.0 tdi 110ch avec un Edc17cp14 je vais faire la lecture en boot mode avec un galletto v54 Concernant le deverouilllage du calculateur Tprot avez vous une manip à faire ou en boot mode cela passe ? Merci de l'aide |
Salut ,
pour faire le Tprot il ne faut pas être connecté en boot , juste alimenter et can . ensuite tu boot pour la lecture |
D'accord
Pour commencé je branche tous les fils, celui du boot aussi je me connecte pour voir si l'ecu est protegé ou pas ? S'il est protegé Je connecte tout les fils pour les boot mode sauf le fil de boot. Et je lance la procédure Tprot ? Comment se passe la procédure ? Apres la procédure je peut écrire en boot mode ? Merci |
Si tu fais tout en boot tu n'as pas besoine de faire de tprot off, le tprot off c'est pour passer par la prise.
|
Oui je fait tout en boot mode
D'accord enfaite le boot mode passe au travers de la protection. Merci beaucoup |
Citation:
V54 sur table Protège tprot ! Àvec un ktag 2,13 tu pense que sa passerez ? |
Pas sur qu'un clone puisse le faire, c'est pas un tprot qui t'a bloqué mais le pass read, les outils officiels vont le chercher sur le serveur la plupart du temps et une fois que tu l'as tu peux lancer la lecture.
|
Je vais essayer avec mon clone de faire le cp14 on vera bien
|
Il le fera le cp14 tant que tu suis bien les branchements ça passera.
|
Salut nicolas , sa donne quoi alor ce cp14 ?? J'en est un a faire demain soir et c'est mon 1er . Tout c'est bien passer??
|
Oui impeccable tout c'est bien dérouler en gros gain de puissance sur un Golf 6 110
|
salut Nicolas,
je vais faire un boot mode sur mon ecu edc17cp14 sur mon audi a5 2.0 tdi 170, peux tu me confirmer les branchement sur le calculateur? (j'ai un fgtech V54 comme le tiens , merci bien :8: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h47. |