![]() |
Achat outil programmation clé
Bonjour à tous,
J'aimerais acquérir un outil complet de programmation pour la programmation, le clonage des clés de voiture et si possible qui a d'autres foncions Merci de bien vouloir me conseiller si vous avez déjà eu des expériences . Cordialement. |
Salut l'ami
Précise un peu quel marque et années qui sont dans tes besoins |
Citation:
J'ai vu le mini zed bull et le sbb key en clone. Puis-je avoir des avis dessus ? |
Toucher le plus de véhicule possible en investissant moins de 100e.... La tu veux le beurre l argent du beurre le sourire de la crémière, et même carrément la crémerie lol
|
Achete un ecu tool pour les Renault pour les psa diagbox plus un ticket à 2,50€ sa fais déjà pas mal plus un fvdi ...
n hésite pas à faire des recherches sur le forum sa déjà était évoquer 100 fois |
slt
pour te dire l'ami... on a un RW4 original relié a internet et des voitures passe pas! alors avec un sbb clone... |
Tout dépend aussi du budget
Comme dis plus haut pour Renault il y a Renault écu tool qui est top est dispo auprès de notre ami diagnosis29 à un excellent prix sinon pour Renault tu as aussi une alternative moins cher mais qui fait moins de chose comme renolink de notre ami gabigafu qui permet quand même bcp Et pour PSA je conseille les outils smok |
slt je recherche Renault écu tool svp merci davance
|
Citation:
Il veut avoir un peu info et conseils pour le matos fait un effort regarde sur le forum je pense que tu vas trouver quelque chose Pour toute programmation de clé Il faut pas oublier le code PIN pour certaines voir toutes marques de véhicule et obligatoire alors pour une interface de programmation il faut des 💱 et si y'a une personne qui peut rajouter autre chose pour aider a+ Envoyé de mon SLIDE en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
En version clone aux alentours des 100€ : - Zed-Bull - AD90 - AK90 - AD900 Pro Key Bonne continuation... |
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...archid=5865388 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h34. |