![]() |
Outil pour correction kilométrage
Bonjour,
Quel d'aprés vous et par rapport à l'expérience de chacun,le meilleur outil actuellement sur le marché pour la correction kilométrique quelque soit le prix? 1- le plus performant 2-le plus simple d'utilisation (via prise obd) 3- le meilleur rapport qualité prix Merci |
slt
prends ENIGMA c'est au top crdlt |
salut moi aussi je te conseil de prendre ENIGMA mais il est un peut chère.
|
Prend l'enigma tu seras pas déçu mais c'est vrai que ça reste chère
|
ouet c vrais que c'est chere 9000 EUROS
|
SLT
le pas cher reviens tres cher, je peux les avoir a meilleurs prix, nouveau fournisseur pour la france. Prix comprennant full cable, full update prix en MP Crdlt |
ok merci à tous pour vos avis.
Enigma semble etre le meilleur en qualité,mais peut on effacer les DTC sur chaque marque de véhicule? |
slt
regarde bien sur le site tu verras : Autoprog66 crdlt |
salut oui exact autoprog y est bien mais tu es en espagne non ??? cest juste une demande d info merci
|
slt
oui en espagne et France je suis situer en Espagne à 10km de la France, dis moi se que tu veux comme renseignement??? crdlt |
non je pensé qu il fallais etre en france pour etre revendeur en france !
tu m apprend quelque chose c est bon a savoir quand a ENIGMA DOCTOR c est bizar que la societe enigma ne la pas informé qu il y avai un nouveau revendeur en FRANCE par politess ils aurai du le faire |
Salut,
d'ailleurs Enigma c'est espagnol, je me trompe? |
slt
oui la société est espagnole mais les developpeur Polonais et pour repondre a cranchew j'ai un garage en France à Perpignan et en Espagne crdlt |
ok merci autoprog66 pour l info!une autre question qui peut etre utile les developpeur sont les meme qu elprosys eux aussi polonais de memoire ?dp3 aussi pas mauvais pour correction km
merci |
slt aron2010
Pour repondre a ta question , avec enigma oui on peut effacer les DTC sur VW Audi Skoda BMW Mercedes crdlt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h18. |