![]() |
|
Windows 7 Ultimate Sp1 Activé Novembre 2016
Bonjour à tous,
Mise a disposition de Windows 7 Sp1 Ultimate -x86 -x64 Activé avec mise à jour intégré au 11/2016. Windows 7 Ultime est l'édition la plus complète. Langues: Anglais, Français, Arabe. https://mega.nz/#!QaxQECxK!OOFd09Le1...uEuJ-lAViJznc0 Amicalement François |
Citation:
|
je voulais juste savoir si il l'avait mis c'est tout car j'etais connecté sur mon phone quand j'ai vu le post.
je voulais juste anticipé le mdp au cas ou il y'en avait un c tt |
Citation:
non pas de mot de passe... :2: |
Tu comprends pas pourquoi il y a des mots de passe sur les archives mais pour t acheter une interface faut te prouver qu on est pas un amateur.... T es vraiment un drole toi...
|
Citation:
je vais mettre ton systeme que car je fonctionne bcp en 32 bits par contre au niveau de l'installation des drivers apres que j'ai installé ton systeme il n'y aura pas de souci pour les récupérer via la carte reséau ou il y aura PAS un souci car la carte wifi est d'origine 64BITS MERCI |
Je ne saurais te dire, je ne l'utilise que sur virtual box. Je suis en W10.
|
Salut, normalement il y a de grande chance que tu puisse avoir les drivers en 32bits également. Pour en être sûr vérifie sur le site du fabriquant avant.
|
slt a tous qui réussi a le télécharger en entier moi sa fonctionne pas probleme de quota a 92%
|
Citation:
|
Justement avec firefox pas bon deux fois de suite sa me quotas
|
trop de téléchargement préféré le matin
|
Sa na rien avoir sa ne fonctionne pas toujours le même message
le matin ou pas je pense que le fichier et énorme ces pour sa c'est tout alors je laisse tombé merci |
Citation:
::D |
Citation:
j'aimerai bien savoir si y'a que dans cette situation pour enlever le doute |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h01. |
|