![]() |
Renault CAN-CLiP Version V168 Multilanguage
Voici la dernière version Renault CAN-CLiP Version V168
|
Salut,
merci pour ton partage, mais j'aurais une question, cela fonctionne encore avec les vieilles interface toutes en alu ou alors il faut passer sur alliance ? merci Pat |
slt oui ca fonctionne encore avec une can clip
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir , clip v168 ne présente pas d évolution par rapport a v167, pas de nouveau véhicule , pas de nouveau calculateur et donc juste des évolution de diag sur certains soft ,liste en pj .bonne soirée.
|
Citation:
Can Clip rtl2002. https://www.google.fr/search?q=can+c...&bih=922&dpr=1 |
Citation:
un grand merci pour ton partage "mod-files.com":cheer2: |
Citation:
merci pour le partage mod-files vous nous aider toi et les membres active merci encore |
merci mod-files pour le paratage .
|
salam alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh.
voila j'ai telecharger la v168 mai il manque le crack. alor j'ai lancer le crack de ma version 143 et l'ancer le setup de la v168 et ca a marcher. j'ai recu clip can v165 avec cd abimé es ce que je peu l'utilisé avec v168 merci. |
bonsoir , oui vous pouvez utiliser la 168 elle est stable même avec les sondes can cloné sur la base des sonde alliance , bon courage.
|
Citation:
:biggrinjester: ok je vous remerci "hsf2014" je vais faire essait sur RENAULT Mégane II 2013. :yo: |
Citation:
|
Salut a tous ,
mod-files.com , tu disais que l’installation est comme les ancienne version , mais je ne vois pas de fichier rswin , quelqu"in aurais un tuto svp pour l"installation ? merci d'avance |
bonsoir , maitre_flav pas besoin de rswin si déjà installer, la clip va juste faire une mise a jour , perso j ai tout de même re-cliquer sur le crack que j avais (d une ancienne version) et mise a jour est passer toute seul , pour michelm réponse te sera apporté quand présentation tu auras compléter... bon courage .
|
perso je passe de la 122 a la 168 , il me demande de désinstaller la 122 pour installer la 168.
comment ilstaller la 168 , et ou trouver le crack .? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h33. |