Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Transponder, code pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum17/)
-   -   cle fonctionne plus , clio demarre pas (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/transponder-code-pin/67128-cle-fonctionne-plus-clio-demarre-pas.html)

repcles 30/05/2017 16h42

cle fonctionne plus , clio demarre pas

bonjour a tous , j ai une clio avec cle transpondeur id33 , la cle repond plus .
quel est la procedure a suivre pour pourvoir programmer un nouveau transpondeur t5 , en sachant que j ai carprog et zedbull et effi , merci de vos retour.

selouan 30/05/2017 19h01

Salut c'est quel clio la 2 phase 2 ou clio3

progdebutant 30/05/2017 20h08

Salut,
Transpondeur id 33 je pense que c'est une clio 2 phase 1
De base pour ce modèle il faut démonter le bmt puis faire une lecture de l'eeprom 93c46 puis programmer un transpondeur t5 vierge à partir du dump du bmt avec le zedbull et eFfi
Mais d'abord une question :
Que fait la led de l'antidemarage lorsque tu met le contact ?

ecutech 30/05/2017 21h07

Citation:

Envoyé par selouan (Message 530307)
Salut c'est quel clio la 2 phase 2 ou clio3

Tu as deja vue des id33 sur clio2 ph2 ou meme clio 3 ????

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

ecutech 30/05/2017 21h19

Citation:

Envoyé par repcles (Message 530286)
bonjour a tous , j ai une clio avec cle transpondeur id33 , la cle repond plus .
quel est la procedure a suivre pour pourvoir programmer un nouveau transpondeur t5 , en sachant que j ai carprog et zedbull et effi , merci de vos retour.

Si ta clef ori plip est encore en vie tu peu faire un.clone en jouant sur le pcb et zedbull ou sinon fonctionne tres bien depuis dump avec Effi et zedbull depuis 93c46

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

repcles 30/05/2017 23h52

slt clio 2 phase 1 ,la led clignote , essaye de lire clé , transpondeur pas reconnu . j'ai deja jouer avec pcb , pas possible de le faire parler , mort.
ou se situe bmt (immobox ) , vous avez une photo , ou se situe eproom ou je dois lire dump, merci.

progdebutant 31/05/2017 18h40

Salut
Le bmt se situe coter conducteur en bas à gauche à coter des fusibles et si tu as EFfi tu cherche Renault puis sur la photo du premier bmt tu clique dessus l'ami et tu auras l'emplacement de l'eeprom

repcles 31/05/2017 23h30

slt merci a toi progdebutant , je vais regarder sa se week end merci encore a tous.

tintin421 01/06/2017 09h45

PB cle de clio

bonjour à tous
quand les cles ne fonctionnent plus pour l'antidémarrage,cela provient tres souvent de la bobine sur la cle.pour le verifier controle là à l'aide d'un ohmetre. Cela t'evitera de tout changer pour rien.
Si la bobine est défectueuse,tu peux en trouver à la casse,mais attention de bien prendre la même. Il y a deux modèle (id 33 et id 46).
Apres pour les dessouder ,il n'y a que la station à air chaud qui soi bien.
la bobine que tu est collé par dessous et il faut y aller tres doucement car tu peux endommager la bobine.
En esperant solutionner ton pb

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.