Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   problème démarrage a chaut golf s 4 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/67200-probl-marrage-chaut-golf-4-a.html)

yahiarenault 02/06/2017 16h55

problème démarrage a chaut golf s 4

salut a tous
cher mais amis j un pbl de démarrage a chaut sur une golf s4 la 130.1.9dti
quant elle et froid 2/3 coup de démarreur elle démarre; mai quant la Temp augmente entre 70°/80° a l’échappement fumier bleu blan avec une mauvaise audeure de carburant .pas de axceleration ; turbo a changer neuf+les trois électrovannes je coupe le moteur je redémarre une autre foi redémarrage difficilement merci

akasa67 02/06/2017 18h36

Slt un diagnostic tu a fais avec un diag cordialement..

jphp 02/06/2017 19h09

salut c suite a la casse du turbo ?? fait le diag electronique voir si 1 injecteur apparait ? , quand elle ne démarre pas entends tu la pompe de gavage ??
@++ et bon weekend

yahiarenault 03/06/2017 19h37

salut mais amis
pour le diagnostic avec le vas pc j rein que un seule défaut. sonde Temp de carburant. mai cette sonde n’empêche pas le moteur de redémarré; pour la pompe de gavage il n'a pas
de pompe de gavage, il la un compresseur a coté de la culasse et 4 injecteur dan la culasse,si vous avez des aidai j"attant vos réponse merci ........................merci

thierry du58 03/06/2017 20h14

bonjour

sonde de temperature a verifier au diag

si tu la debranche a chaud sa demarre comment

akasa67 03/06/2017 20h22

Ton compresseur c'est pas plutôt une.pompe tandem moi un compresseur c'est pour gonfler les roue etc lol

uncleseb 03/06/2017 20h35

Bonsoir ,
j'ai déjà eu un soucis similaire sur une Léon Tdi.
Après remplacement du calculateur plus de problème.
Juste une piste si tu ne trouves pas d'autres solutions...
Cdt

yahiarenault 04/06/2017 23h57

salut a tous
mais amis vous n’avez pas répondu a ma question que je la pause . sen serment je veut des gens qui connaitre bien don se domaine .
pour M. gregkass54, de mais repais a toi moi je c'est bien que elle s"appelle pompe tandem et au même Temp pompe avide je c'est bien sa .mais nous pour ne va pas loin en dit compresseur par ce que il 'ya des gens qui caunese pas la pompe tandem. pour le compresseur que tu parle; en dit une station a air merci
merci a tous

jphp 07/06/2017 13h17

salut en plus de la pompe tamdem tu as une pompe de gavage dans le reservoir
donc je répète ma question entends tu la pompe de gavage au contact ????
@++

yahiarenault 08/06/2017 16h31

salut
M.jphp je dit bien quille nia pas de pompe de gavage dan le réservoir .suis trais sur de sa .
mon problème quant le moteur et froid il démarre le premier coup ; et quant il chaud il redémarre difficilement merci

NAAJ 08/06/2017 21h49

Les pb de demarrage à chaud c'est typique des vw tdi la solution est de faire une reprogrammation pour augmenté le débit d'injection avec temperature elevé et le pb seras resolu

jphp 09/06/2017 19h47

Citation:

Envoyé par yahiarenault (Message 530917)
salut a tous
cher mais amis j un pbl de démarrage a chaut sur une golf s4 la 130.1.9dti
quant elle et froid 2/3 coup de démarreur elle démarre; mai quant la Temp augmente entre 70°/80° a l’échappement fumier bleu blan avec une mauvaise audeure de carburant .pas de axceleration ; turbo a changer neuf+les trois électrovannes je coupe le moteur je redémarre une autre foi redémarrage difficilement merci

salut tu dit aussi qu'a froid il faut 2/3 coups de démarreur !
debranche la sonde de température d'eau et a chaud dit nous si cà demarre
bon weekend

yahiarenault 22/06/2017 18h36

salut a tous
M.jphp excuse moi pour le retard s.v.p merci comme même .
pour la sonde de Temp d'eau je la débranche a froid et a chaud ; le problème toujours le même mer.............................ci jphp

felmo 22/06/2017 19h57

salut, demarrage difficile a chaud malgré sonde de teperature debranchée,le GO arrivant bien a la pompe tandem, alors avec ton
vas , affiche les parametres correction injection, si les valeurs de correction sont
aleatoires , accompagnés de fumée huileuse, verifie tes joints d'injecteurs pompe.

sadna 22/06/2017 22h40

Salut,
si tu as de la fumé bleu et blanche a l'echappement, ca ressemble malheureusement a un probleme de joint de culasse.

verifie tes durites d'eau qu'elles soient pas dure
verifie aussi la presence de mayonaise dans le circuit d'eau ou au niveau du bouchon de remplissage d'huile.

@+

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.