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problème démarrage a chaut golf s 4
salut a tous
cher mais amis j un pbl de démarrage a chaut sur une golf s4 la 130.1.9dti quant elle et froid 2/3 coup de démarreur elle démarre; mai quant la Temp augmente entre 70°/80° a l’échappement fumier bleu blan avec une mauvaise audeure de carburant .pas de axceleration ; turbo a changer neuf+les trois électrovannes je coupe le moteur je redémarre une autre foi redémarrage difficilement merci |
Slt un diagnostic tu a fais avec un diag cordialement..
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salut c suite a la casse du turbo ?? fait le diag electronique voir si 1 injecteur apparait ? , quand elle ne démarre pas entends tu la pompe de gavage ??
@++ et bon weekend |
salut mais amis
pour le diagnostic avec le vas pc j rein que un seule défaut. sonde Temp de carburant. mai cette sonde n’empêche pas le moteur de redémarré; pour la pompe de gavage il n'a pas de pompe de gavage, il la un compresseur a coté de la culasse et 4 injecteur dan la culasse,si vous avez des aidai j"attant vos réponse merci ........................merci |
bonjour
sonde de temperature a verifier au diag si tu la debranche a chaud sa demarre comment |
Ton compresseur c'est pas plutôt une.pompe tandem moi un compresseur c'est pour gonfler les roue etc lol
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Bonsoir ,
j'ai déjà eu un soucis similaire sur une Léon Tdi. Après remplacement du calculateur plus de problème. Juste une piste si tu ne trouves pas d'autres solutions... Cdt |
salut a tous
mais amis vous n’avez pas répondu a ma question que je la pause . sen serment je veut des gens qui connaitre bien don se domaine . pour M. gregkass54, de mais repais a toi moi je c'est bien que elle s"appelle pompe tandem et au même Temp pompe avide je c'est bien sa .mais nous pour ne va pas loin en dit compresseur par ce que il 'ya des gens qui caunese pas la pompe tandem. pour le compresseur que tu parle; en dit une station a air merci merci a tous |
salut en plus de la pompe tamdem tu as une pompe de gavage dans le reservoir
donc je répète ma question entends tu la pompe de gavage au contact ???? @++ |
salut
M.jphp je dit bien quille nia pas de pompe de gavage dan le réservoir .suis trais sur de sa . mon problème quant le moteur et froid il démarre le premier coup ; et quant il chaud il redémarre difficilement merci |
Les pb de demarrage à chaud c'est typique des vw tdi la solution est de faire une reprogrammation pour augmenté le débit d'injection avec temperature elevé et le pb seras resolu
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Citation:
debranche la sonde de température d'eau et a chaud dit nous si cà demarre bon weekend |
salut a tous
M.jphp excuse moi pour le retard s.v.p merci comme même . pour la sonde de Temp d'eau je la débranche a froid et a chaud ; le problème toujours le même mer.............................ci jphp |
salut, demarrage difficile a chaud malgré sonde de teperature debranchée,le GO arrivant bien a la pompe tandem, alors avec ton
vas , affiche les parametres correction injection, si les valeurs de correction sont aleatoires , accompagnés de fumée huileuse, verifie tes joints d'injecteurs pompe. |
Salut,
si tu as de la fumé bleu et blanche a l'echappement, ca ressemble malheureusement a un probleme de joint de culasse. verifie tes durites d'eau qu'elles soient pas dure verifie aussi la presence de mayonaise dans le circuit d'eau ou au niveau du bouchon de remplissage d'huile. @+ |
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