![]() |
besoin d'aide svp
1 pièce(s) jointe(s)
salem
Besoin d'aide svp EDC 15 C2 (0281010164) C5 HDI 2L Quel qui peut modifier (pin ; vin ; kilométrage) Ou bien immo off svp Pin=S9BC Kilométrage =330483 KM VIN = VF7D J’ai essayé immo off mais (mode dégradé et pas tour /M et indicateur de temp) MERCI |
Slt déjà interdit de mettre le VF et il faut poster la flash 29F400
|
Salut si une broche 95p08 suffit
Si 3 broche alors il faut la flash |
bjr
le kilométrage !!!!!!!!!!!!!!!!!! pourqu oi !!!!!! |
Salut je rejoint l ami télévision. Pourquoi km?
|
Immo off c5 2l hdi
1 pièce(s) jointe(s)
SALEM
Je suis désolé, pour (vin ; km) Pour c 5 (cette voiture n’avait pas de Ecu ni de com. 2000) (acheté des enchères) J’ai essayé immo off flash et eprom mai tout jour pareil (mode dégradé et pas de communication avec BSI) J’ai essayé de écrire le code pin j’ai le message l’ECU ne permette pas. MERCI :banghead::banghead: |
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir
la reference de ton ecu ne pas compatible avec ton C5 voici un off pour C5 testé par moi 100% |
1 pièce(s) jointe(s)
Salem
(garageducentre ; television) merci pour vous repence Pour (KM et vin) c’est pour Mer J-SKY ou quel Quin d’autre pour vérifier mon pin ; j’ai seulement oublié le fichier de BSI. :42: |
1 pièce(s) jointe(s)
Salem
J’ai oublié de dire que avant de changé le com. 2000 que; d'après mes recherches Le vin de c5 correspond au 0281010749 (C5_2001_2.0HDI_bosch_1plug) Donc j’ai fait un off sur flash de 0281010749 par soft T-E La voiture démarre (tour/m ; temps) marche bien mais beaucoup de fumé Blache Au diag j’ai (problème FAPE) merci :6::6: |
Salem
Merci redou 28 pour le off mai mon calculo ;1 Plug et no 3 plug :smile::smile: |
Citation:
oui mais ca marche pour moi 100% AVEC UN ECU 1 PLUG :12: est tout fonction tr/mn temp ,ext,,,,, |
salem
Elle a démarré quel que seconde puis c’est arrête (pas de T /M ; temp) merci |
Citation:
le problème est maintenant résolu sujet closed merci :33::33::d |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43. |