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Problème Pompe VP44 2.5 V6 TDI
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous .
Voilà je vous explique , j'ai un problème auquel je commence maintenant a m'arracher les cheveux , tellement il est incompréhensible . Je possède une A6 2.5 v6 TDI 180 , avec pompe VP44 " hs " J'explique , la voiture a comme code défaut : 01318 Absence de communication Aucun signal La vous allez de suite me dire => Transistor HS . J'aurai bien aimé , c'est la que les problèmes commencent . J'ai ouvert le capot pour localiser le transistor , et figurez vous qu'il est OK visuellement . Après quelques videos sur youtube pour tester les vp44 ,Je décide donc d’approfondir cela et regarder si il est vraiment bon physiquement : Je test les continuité a l'interieur du driver => OK Je test le +12v au bornes 6/7 de ma prise vp44 => OK Je test le +12V aux 2 électrovannes => OK Je test le +5V a la nappe du capteur de rotation => OK Je ne comprends donc absolument pas pourquoi il y n'y a aucune com , la je sèche . Je viens de trouver un schéma , je testerai ce soir les continuité jusqu'au calculateur moteur , mais si elles sont ok je ne vois pas d'ou cela peut venir .Pièce jointe 57644 Je n'ai trouvé aucun relais / fusible pouvant gérer le CAN ( dialogue ) Si quelqu'un a des idées , ou a déjà eu ce genre de symptômes , cela me sauverait bien la mise ! Pour info je dispose d'un moteur AKE , donc les pompes ne sont " logiquement " pas codables la dessus . J'ai néanmoins essayer de la coder au canal50 mais rien ne se passe il ne veut pas prendre mon pin en compte ( je n'ai pas de Default d'antidem donc je pense pas que cela vienne du codage . ) Merci a tous ceux qui ont déjà , pris le temps de me lire , et qui pourront m'aider A bientot Victor |
salut, c'est dans "Moteur" que tuas eu ce defaut , donc calculateur pompe HS
sans pour autant que le mosfet soit HS, |
Citation:
effectivement , il faut faire un test avec une autre pompe directement , sinon tu va tourner en rond .... Inutile de la monter sur la voiture , à coter suffira ... |
Salutations
Quelle année ton véhicule? |
Merci pour vos réponses
Elle est de 2001 . Lorsque je vais regarder dans legroupe de mesure 9 , jai du voltage a lecu mais nai pas de voltage a la pompe , alors qu'il arrive bien a la connectique . Les lignes can sont bien reliées a l ecu ( pin 82 et 83 ), et le signal pmh egalement (pin114) La resistance entre la pin 1 et 2 de la pompe ( can ) est ok La pin 5 de la pompe ( fuel shuttoff ) doit logiquement avoir 12v contact coupé , mais je lai en permanence ... Je pensais a lecu hs qui ne recoit/envoi aucune info ? Je seche complet ... |
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