![]() |
Carte laguna 2 Phase 2
Salam à tous
Je voudrais savoir si il est possible de réutiliser une carte laguna 2 phase 2 sans Le trou (lecteur avec lumière rouge ) d'occasion comme on le fait pour les cartes de phase 1 Avec trou en remplaçant le PCF soudé J'en ai démonté une et j'ai trouvé un charbon 7936 et pour le reste jai pas d'info si on peut la recycler pour éviter de payer 190€ juste pour se faire un double Merci et voici la carte https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...9a4686e017.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut meme si on recode limmo la hf ne sera pas opérationnel .
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Donc j'en conclue que c'est impossible et que seul renault peut me vendre une carte opérationnelle ??
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
le mk3 le fait il me semble
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Salut dedz
Le mk3 fait quoi ? Il Virginise une carte deja affectée à un véhicule?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
non MK3 ne fait pas ce model. Tu peux programmer un PCF7936 vierge si tu veux mais le reste ne fonctionnera pas
|
Merci Mathieu Le mieux que je puisse faire ç programmer un PCF7936 et tailler une lame de cle pour au moins pouvoir démarrer en cas de pépin
Mais pour une carte complète faut que je voie avec renault si jai tout bien compris Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16. |