![]() |
arrivage RENAULT ECUTOOL
Bonjour à tous
je viens de réceptionner quelques RENAULT ECU TOOL Le prix est de 710 € +les frais deport. contact en MP :yo: TINTIN 421 |
vive taiwan :-D
|
il marche bien les taiwan ? a tu un lien ?
|
Citation:
c'est de l'ORIGINAL |
arrivage renault ecutool
suite à la demande de certains d'entre vous voici la photo (recto verso ) du renault ecu tool
[IMG]https://img4.hostingpics.net/pics/197228P1020526.jpg[/IMG] bonne journée à tous tintin421 |
Bonsoir
Merci à tintin pour son envoi ultra rapide. J ai pu dépanner ma cliente et son bug de Da sur clio 3 Bon surf Vincent |
Salut à tous ,
Vendeur honnête , Renault ecu tool Original je le confirme fonctionne parfaitement envoi rapide j'ai payé en mandat cash urgent, aucun souci. |
bonsoir
il me reste quelques renault ecutool.... Modèle neuf et original(ce n'est pas un clone chinois) prix 715 € F P INCLUS. PREMIER ARRIVEE PREMIER SERVI |
Il n'existe pas le clone.
|
Heureusement qu'il existe pas de clone l ami a 710 euro sait le tarif ..d un original
|
Citation:
je sais mais c'etait juste pour répondre par anticipation à des remarques de ce genre bonne journée |
Y a rien de méchant sais pas une remarque le prix et correcte je dit heureusement qui pas de clone si sa serait un clone au prix d un original sa me ferai chi...
Cordialement. |
Citation:
|
j'ai acheté un renault ecutool chez tintin, et bah je suis content, merci camarade
|
bonjour à tous
suite à une defection,il me reste 2 renault ecutools premier arrivé premier servi A vos claviers Pret , partez... RAPPEL Prix 715 euros FP Compris tintin421 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42. |