![]() |
Crash c3 autoliv 620674300 9676209280
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous,
Quelqu'un pourrais me faire un clear testé sur ce fichier svp? Citroën C3 autoliv 620674300 9676209280 J'ai fais un clear avec le server mais j'ai une erreur calculateur défectueux... Merci d'avance ;-) |
Citation:
|
slt
le fichier plus haut est ori ????? |
clear
1 pièce(s) jointe(s)
slt voici pour toi
|
Citation:
Oui il y a une communication avec le calculateur mais j'ai le defaut calculateur défectueux en faisant le clear avec ecuserver.net. Avant ce défaut j'avais juste le crash. Pour répondre a ajfleclerc, oui c'est le crash ori ;-) Merci nimbus je vais le testé et je t'informe du retour, juste pour info, tu as fais le clear par apport a mon fichier? |
non c un dump operationel
|
slt
j ai regarde avec cartool aucune différence je commence a douté de ce logiciel |
cartool et bien pour vieux ecu et encore le mieux c de le faire a la main
|
ok merci nimbus
tu fait un vierge c est ça ? |
re
non je nettoie les ligne ou ya le crash voir dtc
|
Bonjour a tous,
Je reviens pour vous donnez des nouvelles ;-) nimbus, je suis désolé ton dump ne fonctionne pas....même code d'erreur... Du coup le client a préférer acheter un autres calculateur... Merci a vous ;-) |
slt merci pour ton retour mais mon dump comme tu dit je l'ai injecter xxxxxxxxxxx fois donc plus que sur que ton probleme vien d'ailleur
|
1 pièce(s) jointe(s)
SALU tone clear
BONNE CHANCE |
Citation:
---------- Post added at 04:37 PM ---------- Previous post was at 04:34 PM ---------- Citation:
A++ |
1 pièce(s) jointe(s)
voici ton fichier en cas ou il serait de retour c'est cadeau de la maison.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h19. |