![]() |
transpondeur ford Cmax 4D63 avec dump
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
sur un cmax 2007 toutes les clés perdus je n'arrive pas a enregistrer une nouvelle clé vierge 4D63 avec fvdi rien ne marche avec ford avec forscan c'est comme si je ne mettais pas la clé mais j'ai vue qu'il y a 2 clé déjà programmées je n'ai pas ids et le garage ford demande 3 semaine de délai j'ai extré le dump du compteur 9s12h256vpv j'ai vue que zedbull EFfi peut préparer un transpondeur prêt a démarrer est ce que quelqu'un peut me faire un transpondeur ? je suis du département 43 je peux me déplacer ou par la poste service rémunéré bien entendu je joint le dump du compteur |
salut
tu as zedbull ? poste dump et lis clé avec effi et poste image je te preparre tout pour demarrer !! |
1 pièce(s) jointe(s)
voici le dump
çà n'a pas marché la première fois |
poste ce que je t'ai demader si tu veut !!
|
Citation:
et je n'ai plus de clé |
Citation:
sans lecteur clé , on peut rien faire avec dump !!! que par obd !! |
1 pièce(s) jointe(s)
et ça alors c'est quoi ?
|
Citation:
|
Citation:
mais il me semble que avec mon dump + effi on peut faire un transponder pret a démarrer ou je me trompe |
Citation:
effi + zedbull |
oui ami
je peut te preparer une puce pour demarrer cetais pour toi ,( pour que tu puisse faire tout seul ( sur ford je met les clé dans dump directe , pas avec programmer ) |
Citation:
j'ai 2 transpondeurs vierges un 4d63 et un dst+ sois disant compatible tu modifi le dump ou seulement faire un transponder |
a demain merci
|
salut selim95 peut tu m'aider
merci |
salut
je peut faire que par la poste si tu avais un lecteur clé , je pourais faire sans envoie !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h16. |