![]() |
Telecodage Clim Auto C4
J ai mis une Clim auto sur une C4 qui a it une Clim manuelle, est ce que quelqu un peux me donner le telecodage de son bsi parce qu il y a beaucoup de paramètres (type de compresseur, rapport du compresseur, type de pulseurs, nombre de zone et j en passe) et j arrive pas à l en sortir. Merci
|
Personne? J ai juste besoin d une photo du telecodage du bsi dans configuration du vehicule options de confort
|
j'ai une 207 je peux regarder au cas ou
|
Oui c est peut être pareil, si c est une Clim bizone ca devrait être pareil. Tu verras y a pas mal de paramètre pulseriez pilote ou pas nombre de zone d entrée d air nombre de zone pulsées, type répartition ect...impossible a taton j ai du froid je peux varier vitesse et température mais impossible de faire sortir l air par ex au pare brise ou aux pieds, ca sort de partout quel que soit les tests, faut vraiment que je copie
|
je comprend vraiment pas ton intervention!!!!!!!
mais je suppose que tu a pris tous sur la même voiture, donc pourquoi tu n a pas relever les telecodage! |
Parce que que j ai cramé le bsi en voulant faire un swap tout simplement...et moi je comprend pas la tienne, ca m a vachement aidé!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h46. |