![]() |
Demarre plus HELP!!Meriva 1.6 U2107 P1616 p1615
SALUT A TOUS
OPEL MERIVA 1.6 2003 ECU Denso Multec HSFI-2.5 CALCULATEUR MOTEUR 1.6 Z16XE Z16SE OPEL MERIVA 12242000 DZJN Le véhicule en roulant la clé anti démarrage c et mi a clignoter et la jauge d essence, et les tour minute c et mi a tombe a zéro comme si un faut contact tout cet mi a déconner, j ai brancher op com pour relever les defaut: P1615 Communication boîtier électronique antidémarrage / boîtier électronique multifonction - code incorrect Boîtier électronique antidémarrage, boîtier électronique multifonction P1616 Communication boîtier électronique antidémarrage / boîtier électronique des instruments de bord - code incorrect Boîtier électronique antidémarrage, boîtier électronique instruments de bord U2107 Communication calculateur de gestion moteur / boîtier électronique multifonction, Bus de données CAN - panne Câblage Suite a un reset ECU et codage complet aucun changement, j ai chercher un kit de démarrage complet et pareil après plusieurs tentative sans succès. Après recherche je pense avoir une coupure sur le réseaux CAN j attend de l aide de votre part pour ce qui on eu le même problème. MERCI A TOUS |
Effectivement, tu as perdu la liaison entre l'UCH et ton calculateur gestion moteur. Verifie d'abord les pinoches des 3 contacteurs sur ton calculateur moteur une à une s'il yen aurait pas une de tordu. J'ai eu le cas
|
Salut , si tu as résolut ton problème, pourrais tu me dire comment tu as fait ?
|
Bonjour,
il existe un probleme connu sur corsa C et meriva A le signal de l immo passe par le combine d instrument! verifie ta connexion derriere le combine la prise sur l armature bouge dans son logement il suffit de la fixxer plus solidement |
Bonjour exact très connu sur c'est modèles
|
salut
resultat si sa peut aider mon ecu etait hs je les remplace par un occasion j ai passer un coup de op com et comme neuf voici les dtc P1615 Communication boîtier électronique antidémarrage / boîtier électronique multifonction - code incorrect Boîtier électronique antidémarrage, boîtier électronique multifonction P1616 Communication boîtier électronique antidémarrage / boîtier électronique des instruments de bord - code incorrect Boîtier électronique antidémarrage, boîtier électronique instruments de bord U2107 Communication calculateur de gestion moteur / boîtier électronique multifonction, Bus de données CAN - panne Câblage sujet clos a cloturer thanks++ |
salut,sur ton premier message tu dis que tu as déjà changer un kit de démarrage et çà na pas marcher.cdt
|
Citation:
c’est vrais en plus!!!!!!! |
Bonjour quelle écu as tu changé ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24. |