![]() |
Vanne EGR C4 PICASSO
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis,
Suite à des trou d'accélération, j'avais le voyant esp et frein ainsi que service qui se sont allumés au tableau de bord ! j'ai fait un scan avec diagbox : P0490 et P1459 ainsi que l'ESP. J'ai démonté cette vanne et je l'ai nettoyé et remis en place ! Maintenant dés le demarrage sans avoir rouler, j'ai les 3 voyants qui s'allument au tableau de bord et après un scan, j'ai P0490 et P1459 et P0409. Pouvez vous m'aider à supprimer cette vanne ainsi que les dtc. Merci par avance |
J'ai oublié de préciser. il s'agit d'un EDC16C34.
|
Debranche la électriquement deja et dit moo si ta les 3 voyants allumé, tu dois avoir un mode dégradé ? Non?
|
Citation:
|
Citation:
Tu as oublié de mettre le fichier ! |
Citation:
|
Ami, je ne peux pas mettre le fichier joint
|
1 pièce(s) jointe(s)
et voilà mon ami
|
Salut l'ami,
Tu l'as fait sur quel logiciel parceque quand je l'ai lu avec winols le cheksum n etait pas ok ?? |
Quelqu'un peut me faire le nécessaire sur mon fichier ? Le contrôle technique c'est pour bientôt.
Merci pour votre aide ! |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut test ca. Fait moi un retour. Mdp dans ta boite !
|
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai pas fait attention un coup 2 defauts un coup 3..,
avec le p0409 off aussi ici. Meme mdp. |
Citation:
Merci |
C'est bizarre cette fuite d'air. L'egr se ferme correctement ? T'es durites sont bien serrer ? Il faudrait voir d'où sa fuie. Plus de défauts qui remonte ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
je viens de faire le diagnostic. Il ne reste que le P0409. Ce bruit n'était pas audible avant ! C'est bizarre ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h20. |