![]() |
|
Probleme de démarrage FORD C-MAX 2L 136CV de 2005
Salut
J'ai un Ford C-Max Mazoute 2L 136CV de 2005 qui ne démarre pas , il lui arrive a démarrer mais le moteur ce coupe , on peu rouler un peu avec mais le moteur ce coupe (on peut rouler 10 a 30 minutes mais le moteur ce coupe ) J'ai fait un diag avec un ELM mais j'ai aucun défaut , faudrait il pas une autre interface pour faire un diag correcte sur cette voiture ? c'est bien le même moteur que chez PSA ? J'ai oublier de dire que sur la tableau de bord , j'avais le message suivant ==> INCIDENT MOTEUR |
Ton interface n'est pas compatible.
Salut,
Oui, il faudrait d'abord faire un diag avec une interface compatible. Tiens nous au courant du résultat de la lecture. |
Citation:
Je vais en acheter un . Est ce qu'il y a un pompe de gavage sur ce model ? Est ce qu'il y a un poire d'amorcage ? je n'en trouve pas . |
s il marque incident moteur, il y a default essayer DELHI marche pas mal ou KTS.
|
|
Bonsoir Zingilinggiling tu n'a pas actia multidiag ? si oui fait un diag avec sa passe sans probleme . si non le model que tu fait voir et bon aussi pour ford @+ et bonne soirée cordialement
|
Oui je possede bien un Actias multidiag , mais je ne voulais pas l'installer , car il fou la merde avec diagbox .
Et c'est un truc que je vais revendre . Si il le faut je vais l'installer :) |
Il ny a aucun soucis avec diagbox par contre avec clip apres la V136 la sa se complique et meme avec Ds150 sa passe si tu la bien sur ?
|
donc si c'est pas diagbox , alors c'est bien avec clip que ça merde .
Clip est installer sur mon pc. |
Citation:
|
J'ai bien un ELM327 e l'ai essayer avec scanMaster mais j'avais aucun defaut , je vais essayer de trouver FORScan (que je ne connais pas ).
Si tu as un lien ça serais cool sinon je vais trouver . |
Voila : http://forscan.org/download.html
@+ |
Voici mes code defaut :
P1213-61: Mauvais fonctionnement du circuit d'injecteur . Symptôme de panne supplémentaire: - Le Signal est au-dessus du seuil maximal P0380-28 : Circuit de commande des bougies de préchauffage. Symptôme de panne supplémentaire: - Signal incorrect P0625-62 : Tension faible du circuit de bobine de champ d'alternateur. Symptôme de panne supplémentaire: - Le Signal est sous le seuil Minimum voici également la liste complète des défaut en fichier texte : https://mon-partage.fr/f/CuQ7VoWA/ ---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h51 ---------- Citation:
Je ne connaissait pas ce petit soft , par contre pour l'utilisé au maximum , il faut un ELM327 modifier . Sinon concernant mes defauts , vous en pensez quoi ? Je dirais deja un probleme de batterie et le circuit d'inecteur . Mais quoi regarder dans le circuit d'injection ? Le soft nous dis que le Signal est au-dessus du seuil maximal , est ce que c'est un soucis de capteur ? ou autre . |
Filtre a go? Et le probleme sur ce moteur c est souvent la pompe hp
|
Citation:
C'est ce que j'ai lu , mais quand tu lis le fichier texte (le lien) il y a une liste de defaut et un qui sort parmi les autres : B1600-20 : - Signal du répondeur d'identification de clé de contact PATS non reçu. B1681-20 : - Signal du module émetteur-récepteur PATS non reçu . Est ce qu'il y a un moyen de faire un immo off sur ce véhicule ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36. |
|