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Ou sont les pro de la mercedes P0299 sur ML350
salut l'équipe,
sur une mercedes ml350 v6 3.5 diesel w166 année 2015 scr désactivé, fap désactivé, egr désactivé, flap désactivé, fap mécaniquement enlevé, egr bloqué et fiche débranché, flap débranché, et papillon bloqué sur ouvert. remise a zero des valeurs déja faite, mais ça emmerde tous le temps avec le défaut : P0299 voici la photo prise du diag, si quelqu'un a eu un cas similaire. https://img4.hostingpics.net/pics/80...607083698n.jpg |
Merci, mais ils disent Exaust pressure sensor, ( capteur pression différentiel échappement mais le fap est déja désactivé )
c'est autre chose dans mon cas. |
Slt c pa cause du papillon ? Ta essayer de suprimer le dtc pour voir
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salut, p0299 pression turbo basse, mieux vaut mbstar pour detail associé au def
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oui au garage on avait ça sur une vag et le coupable était la N75
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sur sprinter a chaque fois joint le pipe admission fendu pour moi
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oui tout a fait plausible aussi toute fuite provoque aussi un delta important entre target et mesure
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salut, à ce que je vois sur la photo on dirait que ca vient du capteur de pression( contre pression). je sais que sur les ml (w164) c'est une maladie. ils lachent assez souvent . j'ai le ml 320 cdi (w164) meme moteur mais un peu moins gonflé. j'ai eu le soucis de ce capteur mais avec un code différent. des pannes assez courantes entre l'actuateur de turbo et les différents capteurs du turbo
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Salut,
Quelle valeur de dépression sur la commande du turbo ? Pas de durites fissurées ou coupées ? La géométrie fonctionne correctement, pas de points de grippages ? |
DTC OFF...please...and will be no problems...post your final file...
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bonjour, le probleme peut provenir du capreur de sur alimentation la presion n'est pas geré
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Le P0299 signal une mauvaise pression de suralimentation. Une géométrie variable peut très bien avoir un point dur mais fonctionné correctement pendant plusieurs centaines de kilomètres. Les premières choses à voir sont la commande de la géométrie (sur le turbo et aussi électrovanne + durites) et aussi le capteur MAP. Un relevé de la pression de suralimentation réel et celle demandée par le boitier moteur pourra en dire plus. |
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