![]() |
Défaut Airbag Peugeot 206 "ceinture à sécurité préhension pyrotechnique"
Bonjour à tous,
Il y a près d'un an, j ai démonté le tableau de bord de la Peugeot 206 essence 1.6 (90cv de fin 2000) de ma femme, pour pour changer l'aérotherme (radiateur de chauffage) qui fuyait dans la voiture, pour cela j ai du tomber le volant et son airbag, j ai déconnecté l'airbag passager et le boitier des airbags sous le cendrier. J'ai tout remonté en prenant bien soin de tout rebrancher comme à l'origine mais j'ai le voyant AirBag principal (pas celui des airbag latéraux) qui est allumé en permance. Ma question est : y a t'il une procédure de réinitialisation des airbags ? J'ai connecté mon PPS, j'arrive a accéder au menu relatif à la lecture des défauts d'airbags mais il ne m'indique qu'un défaut sur la "Ceinture à sécurité préhension pyrotechnique" hors je n'y jamais touché ... Savez vous d'où cela peut venir ? Merci pour votre aide |
salut est ce que ton modele est equipe d un com 2000 ?
|
Bonjour
Non pas de com 2000, j ai un semi Mux. J oubliais de dire, le voyant Airbag principal est permanent. Par ailleurs, j ai aussi le voyant des airbags passagers qui apparait de temps en temps (le souci des câbles sous le siège) |
Deja commence par suprimmer t'es connecteur sus les sieges, tu soude les fils entre eux en prennent soit de respecter leur emplacement, evite les gros paté d'éteint et isole les bien genre avec de la gaine thermo
si problem persiste un passage PPS oblige |
Je n ai pas touché aux sièges lorsque j ai démonté le tableau de bord pour changer l'aérotherme. C est depuis que j ai tombé et remis le tableau de bord que j ai le voyant AIRBAG allumé en permanence, je ne pense pas qu'il puisse y a voir un lien avec les cables des Airbags latéraux sous les sièges....
Je pense plus a une des connectiques reliées au calculateur d Airbag sous le cendrier. Par hasard, savez vous où se trouve les câbles des ceintures pyrotechniques ou le système qui gère ce module ??? Merci de votre aide |
procede operation inverse pour ton tableau de bord toi seul peu trouve la solution!!puisque c est quand tu l a demonté!!
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48. |