![]() |
CODER Boitier EGS ( BVA) BMW X5 E53
salut les amis
je cherche a savoir si quelqu'un a un fichier vierge pour module EGS (calculateur de boite auto) sur BMW X5 E53 Un mecano de pacotille à fait une reprog de la boite et le vehicule ne veut plus démarrer jepenses qu'il a corrompu le dump et du coup l'ISN e VIN ne correspondent plus au boitier anti démarrage EWS quelqu'un peut il me confirmer ? j'ai un FVDI 2014 FULL et dans le menu BMW j'ai EGS Synchronisation je n'ai pas tester car je penses qu'il va faire une syncronisation avec le boitier antidémarrage. je suis à la recherche d'un fichier même non vierge pour tester merci |
personne ? ncexpert et Winkfp j'ai le cable mais jamais utilisé
|
il faut deja essayer de synchroniser ta boite
|
Effectivement le calculateur de boite nempeche pas le demarage
Il a reussi a demarrer mais pas de dialogue avec le calculateur de boite EGS D'ailleurs quelquun sait ul ou il se trouve? |
sur la boite je pense
|
Personne peut me dire où se situe ce fichu calculateur il n'est pas dans la boîte
|
Citation:
Peut être coté droit à coté des essuies glaces. https://img15.hostingpics.net/pics/594903Capture.png |
controle le ezs
la boite n'empeche pas le demarrage ---------- Post added at 23h16 ---------- Previous post was at 23h14 ---------- il me semnle que sur ce model sa doit etre avec le calculateur moteur ou sinon a l'interieur du vehicule sous la moquette ou derriere la boite a gant |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47. |