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e46 330d panne
bonjour
j'ouvre un post car je vien d'acheter un 330d e46 pack m2 en panne a froid elle fonctionne bien , des qu'elle est chaude , je roule normalement sa roule et quand j'y rentre dedans elle coupe et le moteur s'eteint et on entend le gavage mouliné dans le vide . et une foi qu'elle s'éteint elle ne redemarre plus jusqu'a ce qu'elle soit froide. quand je pince la durite du régulateur de retour situé sur le t sortit filtre a gazoil , la elle fonctionne. en défault sur ista , l'orsque sa coupe , défault pression rail faible et en paramétre , la pression gavage tombe a 1 bar et le régul pompe a 100/100 . quand je pince le tuyau du régul la le gavege monte a 6 bars direct sur 1 mano , en revanche ista lui ne m'indique que 4.3 bars de gavage et la elle refonctionne , mais les durites retour font la gueule. l'ancien propriot a remplacer les 6 injecteur et pompe de gavage. moi j'ai remplacer le regulateur de retour avec c'est durites et le bloc regulation gazoil qui est situé sur le refroidisseur de gazoil pensant que mon probléme venait d'un soucis régul bp. je m'intéroge sur le fait qu'il puisse y avoir un soucit hp soit régul soit coupure 3éme piston. aillant travaller trés peux sur bmw je vous sollicite pour un coup de pouces. cdrlt |
j'ai deja eu le coup sur une 330d e46 , impossible de la remettre en route a chaud sauf au nettoyant frein.
j'ai changé la pompe HP (cp1 c'etait une 184) et elle repartit nickel . |
Ok merci je prend note
Je vais commencer par le regul et si elle. Aprice encore ji colle une pompe ---------- Post added at 17h34 ---------- Previous post was at 17h32 ---------- Mais je ne comprend pas si sa vien de la hp pourquoi en pinçants le tuyau du regul de retour elle fonctionne ?? |
bonjour
en pincent tu bloque le retour et tu garde de la pression sur la cp1 et la sa demarre |
oui c'est sa mais le gavage monte a 6bars au mano
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il te faut combien en gavage?
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Y a pas 2 pompe la.dessus
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sur rta ils stipule 3.5 bar
---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h35 ---------- il y a 2 pompe une reservoir et une sous la caisse mais a froid tout fonctionne et une foi qu'elle as couper a chaud gavage 1bar regul hp 100/100 |
il va faloir faire d'autres testes regarde ce pdf ICI
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Bonjour, pompe de gavage 3,5 à 4,0, mais très souvent problème sur injecteurs, fuite interne.
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merci drogo j'etudit sa
concernant les injecteurs ils ont étai remplacer |
Je me repenche dessus dimanche pas le temp avant et je ferai un retour
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salut a tous ;
toujour en carafe regulateur retour neuf regulateur hp neuf gavage ok la coupure est bien ciblée a chaud et sur hp l'hp tombe a 0 des que le moteur est chaud sur la 1ere monté en charge une foi qu'elle a commencer elle ne s'arrete plus de couper en revanche si elle n'est pas du tout bousculer , aucune coupure les test son off car demarreur hs maintenant :( a priorit la carto a était modé avec des dtc off bref travail de cochon des que le démarreur est remplacer je recolle un ori et repart sur des bases propre voir si d'autre dtc remonte merci du coup de pouce , la je galére lool |
Slt guyguy remet la cargo d'origine après tu et sur de ton capteur hp ainsi que sa prise je vérifirai le faisceaux etc jusqu'au calculateur..
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salut greg
je vais y jeter un oeuil mais j'était plus partit sur un pépin hp plus qu'electrique car vraiment le phénoméne est ciblé . je vais contrler cela as tu shéma injection stp pour moteur m57 merci bien |
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