![]() |
Aide immo golf4 115 tdi 2000
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous.
Svp j'ai une golf4 115 tdi de 2000 le compteur ne marche plus , j'ai acheté un autre compteur il s’allume la voiture démarre mais il s’arrête et clé antidémarrage et préchauffage clignote. si quelqu’un peut m’aider a faire un off fonctionnel , merci infiniment a tous et tlemcen électronique. je rejoins le fichiers ORI. Merci encore. voila les references calculateur: 038 906 019 AM diesel: 0813 BOSCH: 0281 010 091 |
pardon j'ai oublié de mentionné que j'ai une 24c04 . merci infiniment.
|
Immokiller le fait bien la dessus
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt ton off ici merci de participer un peu plus au fofo
cordialement .. |
Bonsoir a tous
Merci infiniment pour vos réponses c'est très très gentille de votre votre part . Ok mon ami gregkass54 ça fait 4 mois que je suis malade c'est pour cela je participe pas mais ne t'inquiète pas c'est mon meilleur furom. Je ferais le maximum. Je vais essayé demain . Merci encore pour vous tous. Cordialement |
Bonsoir a tous
J'ai mis le fichier de notre ami gregkass54 ,mais toujours rien ça démarre après elle s'arrête comme la première fois , quand je remet mon compteur ça démarre super. Je sais pas c'est quoi le problème. Quel q'un peut m'aider svp ? Merci a tous . Cordialement |
Le.problème c'est que le off et pas bon alors mais pk tu a changer de combiné
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut fiche off teste 100%
bonne chance |
salut a tous
le mot de passe s.v.p merci chikodiag |
bonsoir a tous
désolé pour le retard, merci a vous tous pour votre aides le premier compteur plus d'aiguille qui monte plus il s’éteint tous seule , quand je met le nouveau marche bien sauf le démarrage , je vais essayé le fichier de notre ami CHIKODIAG et je vous dirais. merci beaucoup pour votre attention , et aid mabrouk a tous les musulmans et musulmanes du monde . |
Citation:
merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52. |