Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Besoin d'aide urgente sur Montpellier-Immo of Sirius 32 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/67673-besoin-daide-urgente-sur-montpellier-immo-sirius-32-a.html)

kilm 24/06/2017 19h45

Besoin d'aide urgente sur Montpellier-Immo off Sirius 32

Bonjour,

Je suis de Marseille et je suis venu pour le week-end sur Montpellier avec une Clio 2 Et voilà qu'elle a choisi ce moment pour ne plus vouloir désactiver l'antidémarrage (led clignote contact mis).

Je recherche quelqu'un sur Montpellier équipé pour lever l'antidémarrage sur un Sirius 32. De préférence d'ici demain soir, car j'ai vraiment besoin d'être à Marseille lundi matin. Avec bien sûr rétribution.

mexicain 24/06/2017 23h46

salut tu as la clip ?
et un programmeur avec sa, tu peut te dépanner en attendant.

Y.B tec 25/06/2017 08h14

Salut kilm
A tu pu trouver une solution
Il te faudrait quoi comme matos
Je suis pas louin de Montpellier
J'ai du monde à midi mais si je peux te rendre service en fin d'après-midi envoi moi un message en privée

kilm 25/06/2017 08h41

Salut Y.B tec, non je n'ai pas trouvé de solution pour le moment. Il faudrait un outil genre Galleto ou Ktag pour passer en boot mode, ou bien Renault Ecu Tool, et un éditeur hexadécimal.

Salut Mexicain, non je n'ai aucun outil avec moi.

Y.B tec 25/06/2017 08h51

J'ai ce qu'il te faudra k.tag ou le galletto j'ai un lecteur hex
J'espère que tu sais faire la manipulation moi je ne l'ai jamais fait mais on peut s'arranger pour que je te mette le matos à dispos

---------- Post added at 09h51 ---------- Previous post was at 09h48 ----------

A tu un iPhone là où j'habite il n'y a pas de réseau téléphonique il faut utiliser WhatsApp ou iMessage message sur iPhone

kilm 25/06/2017 08h57

Je t'ai répondu aussi en MP. Pour l'IPhone par contre non je n'ai pas

Y.B tec 25/06/2017 09h00

Installe WhatsApp je t'ai envoyé un message privé

everson29 25/06/2017 10h46

Salam alaikoum
Toujours aussi serviable Y.B tech
bonne fête et bon courage

Y.B tec 25/06/2017 10h51

Merci everson
C'est avec plaisir si je peux rendre service !!!
Bonne journée à tous.

Y.B tec

stephane 25/06/2017 11h55

Klim ouvre ton calculateur et regarde si tu as une 82c250 en haut a gauche si tu en a une il te faut un émulateur aussi
Si non ktag version 6070 la 5003 ne le fait pas
Et Volta

jphp 25/06/2017 12h02

salut défait les caches sous volant débranche rebranche la bague ! ouvre la cle refait les soudures sur le transpondeur en attendant le clip
@++

stephane 25/06/2017 12h14

Citation:

Envoyé par jphp (Message 535343)
salut défait les caches sous volant débranche rebranche la bague ! ouvre la cle refait les soudures sur le transpondeur en attendant le clip
@++

Je sais pas pour klim mais moi quand je part en week-end j emmène pas mon fer a soudé lol

kilm 25/06/2017 12h21

Salut Stephane,
Je n'ai même pas ce qu'il faut pour lever les vis torx pour ouvrir le calculo ! Mais c'est un Sirius avec ligne codée en 58, sans Can. A ma connaissance il n'y a jamais besoin d'émulateur dans ce cas là ? Tu saurais me confirmer ?

Par contre j'ai vu que selon la marque de la flash ST ou AMD, le boot mode ne fonctionne pas ou presque jamais... Heureusement je crois que YB Tec à un reprogrammateur universel et ce qu'il faut pour souder/déssouder la flash.

Salut JPHP,
j'ai pas ce qu'il faut pour déposer les caches sous le volant, j'ai déconné je suis parti juste avec un jeu à cliquet. J'ai ouvert la clef, les soudures semblent ok, et puis quand j'appui sur la centralisation en même temps que je tourne la clef ça ne fait rien, en général cette manip fonctionne un temps quand le problème vient de dans la clef.

Merci pour vos aides

jphp 25/06/2017 12h21

Citation:

Envoyé par stephane (Message 535346)
Je sais pas pour klim mais moi quand je part en week-end j emmène pas mon fer a soudé lol

tu chauffe un couteau ou un vieux tournevis sur la gaziniere !!
@++

stephane 25/06/2017 12h23

A l ancienne lol

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.