![]() |
Question Corps pompe VP44 / Bchmts EV
Salut à tous .
Ayant eu un petit souci avec mon A6 V6 tdi ( non pas de transistor , mais un autre composant dans mon driver ) , j'ai commandé un driver de pompe sur internet , et la voiture a redémarré . Mais , car cela aurait été trop simple , j'ai toujours un problème . En effet un code défaut 00550 ( problème d'injection ) vient d’apparaître , et la voiture tourne très mal , avec pas mal de ratés . J'ai fait quelques tests au vag com , pour vérifier mon avance d'injection Il s'avère qu'elle est bonne , uniquement par intermittence , et qu'elle revient a 0* souvent , comme des mauvais contacts ou ... un blocage du piston en interne . J'aurai donc aimé savoir si tous les corps de pompe VP44 étaient les mêmes . On m'a donné une pompe VP44 de passat TDI 150 avec driver HS , mais la pompe elle-même est fonctionnel et n'a pas énormément de kilomètres . Puis je donc mettre le corps de pompe d'une 150 , avec mon driver de 180 ? La pompe qu'on m'a donné a les fils d"électrovanne très mal coupés , pour celle du haut , je connais le sens , mais quelqu'un saurait me dire le sens de branchement de l'EV du bas ? ( difficilement trouvable sur internet ... ) Merci a tous ceux qui pourront m'aider ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h38. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved