![]() |
j ai besoin d idee pour adptation vp44 d occasion
Bonjour, je semble avoir un problème de codage de la pompe à carburant vp44 , donc j'ai besoin de l'immo enlevé. Quelqu'un peut-il m'aider de fair adptation o bien en supprimant l'immo du fichier flash de cet écu pour un A4 A4 2.5tdi 2005, j'ai essayé de l'enlever de l'eeprom Ne dépose que des fichiers, mais cela ne fonctionne pas
Type et nombre d'ECU: bosch Mémoires de l'ECU: AM29F800BT, eep24C04 |
bonjour
envoie le fichier eeprom 24c04 pour te donner ton code pin ,ensuite tu pourras peut etre recoder ta pompe avec vcds cordialement |
SALUT PROCÉDURE AVEC VCDS TESTE APRES AVOIR RECUPERER TON PIN ORI
Démarrage anti-démarrage de la pompe à injection Cette procédure décrit la façon de changer la pompe à injection sur 2.5l V6 TDI Engine dans les véhicules VW / Audi / Seat / Skoda avec anti-démarrage III. Déterminer VIN et IMMO-ID Unité de contrôle du moteur (ECU) [Sélectionner] [01 - Moteur] Regardez le premier champ "Extra". La première chaîne à 17 chiffres est le VIN. La deuxième chaîne à 14 chiffres dans l'ID Immo. [Fermer le contrôleur, revenir en arrière - 06] ---OU--- [Sélectionner] [01 - Moteur] [Meas. Blocs - 08] Sélectionnez le bloc 081. [Aller!] La première chaîne à 17 chiffres est le VIN. La deuxième chaîne à 14 chiffres dans l'ID Immo. . [Terminé, Retour] [Fermer le contrôleur, revenir en arrière - 06] Changement de pompe à injection Conditions préalables: • La nouvelle pompe à injection est installée dans la voiture. • Tension de la batterie au moins 12,5 V. • Assurez-vous d'avoir le code PIN de l'antivol, pour l'unité de commande du moteur (ECU). [Sélectionner] [01 - Moteur] [Connexion - 11] • NIP à 4 chiffres o Le code PIN doit être entré comme un chiffre à 5 chiffres. Par exemple, si votre code PIN est 1234, entrez 01234. [Fais le!] [Adaptation - 10] Entrez 050 dans "Channel Number". [Lis] • NIP à 4 chiffres o Le code PIN doit être entré comme un chiffre à 5 chiffres. Par exemple, si votre code PIN est 1234, entrez 01234. [Sauvegarder] [Terminé, Retour] [Fermer le contrôleur, revenir en arrière - 06] • Éteignez le contact et laissez la voiture reposer pendant environ 1 minute, puis allumez l'allumage à nouveau. • Démarrez le moteur pour vérifier si l'adaptation a réussi. ---------- Post added at 01h15 ---------- Previous post was at 01h13 ---------- A commencer au changement de la pompe si tu a ton pin |
je vous remerci bcp bcp je vais essayer de lire le code pin et vais essye la daptation avec vcds et je vous tien au courant
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20. |