![]() |
Opel omega 2.5 td immo off
Hello les amis, voila mon pb, jai récupérer gracieusement une opel omega avec tout le train roulant a changer, chose que j'ai faite et après 2 mois d'immobilisation l'immo c'est décoder je suppose : voyant moteur qui clignote et coupure 2s après le démarrage.....
J'ai trouvé une manip sur t.e cest d'inverser les deux eproms et mettre le contact 50 secondes avec l'immobox sous le volant déconnecter puis remettre les deux eproms a leurs places respectives pour ensuite redémarrer normalement.. lol soit j'ai fait une bétise soit ce n'es pas le bon modele ou un fake qu'en pensez vous ? Merciiiiii d'avance Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h58 ---------- Previous post was at 11h56 ---------- Ps cest un 0 281 001 427 Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Je veux dire les flashs et non eproms.. personne n'as jamais été embété avec cette manip ? J'ai eu confirmation par un pote que c'est la bonne procédure mais peut-être faut-il mettre le contact 60 secondes et non 50 ? Quelqu'un a déja réussi de cette manière ?
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Bonjour a tous j'ai exactement le même soucis est ce que quelqu'un a déjà réussi avec cette manip ? Moi j'ai interverti les deux 93c56 mis le contact et renversé et pareil toujours immo actif
|
Y en qui dise il faut virer les deux 93c46 et y en a qui disent inverser les deux 27c256?
Qui dit vrai svp |
Problème resolu j'ai acheté un ecu plus ancien avec les deux porte eeprom inversé les 2 mettre le contact couper le contact renverser et ca démarre
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h53. |