![]() |
EDC16u31
slm bonjours les amis je cherche flash org edc16u31 d'un sharan tdi 2L 140cv 2007 ref bosch 0281 012 696 merci d'avance et bonne journee a tousssssss:smile:
|
personne pour l'aide !!!! c'est bon j'ai trouvé
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour voici flash original edc16u31 en cas ou quelqu un auras besoin ref 0281012697
|
salut les amis je voudrais savoir si je peux remplacer edc16u31 référence bosch 0281 012 696 (03G906016JP)de sharan 2l 140cv tdi, avec edc16u31 de AUDI A4 2l140cv TDI (03G906016GN) bosch 0281012113. celui d'origine est HS pas de démarrage et ventilo se déclanche au démarrage merci d avance
|
Non il y en a un en 4.48 et l autre en 4.85
|
merci l'ami donc je doit trouvé la méme version
|
Salut tu as pas juste un probleme de soft sur le premier , j ai deja eu le cas
|
slm slt a tous , j'ai fais un backup bdm avec Ktag edc16u31 et j'ai sauvegadé les fichiers séparément ensuite j'ai fais écriture flash uniquement (flash récupéré avec mpps ) et depuis ecu non reconnu et impossible de faire une écriture , j ai trouvé un full backup identique avec les méme réf et version j'ai tenté de faire écriture a plusieur reprise pendant l'écriture arriver a 100% ca me met "ERREUR PENDANT LA LECTURE" es ce qu il y'a une autre possiblilité ou une solution pour faire une écriture full backup merci d'avance
|
Salut tu as recrit la flash lu avec mpps avec ktag?
Le problème vien de la |
lu avec mpps ecris avec Ktag (c'est ce qui ma fait planté ecu?) merci pour l'aide
|
Oui c'est sa ! Tu arrive encore a identifié ton ecu ou pas? Remais ton full bdm ktag ..
Et tu Réinjecte la flash au mmps .. Différence de taille sinon |
5 pièce(s) jointe(s)
merci tony pour les réponse , l'ECU n'ai pas reconnu , pour la lecture c'est OK mais l'écriture full arrivé a 100% il me met erreur d écriture ,j'ai essayé d'écrire uniquement flash bdm que j'ai recupéré par le biais d'un ami ,ça me met opération non autorisé j'ai pris quelques photos ,,,je tourne en rond
|
Tu n as pas galetto v54 par hasard ?
|
si galetto v54 j'aunais si t'a une solution je suis preneur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h44. |