![]() |
Soucis clone edc16c34
Slt a tous bon j'ai essayer de lire un calculateur hs pour pouvoir le cloné au bdm le problème c'est que la bdm le reconnaît pas j'ai donc essayer de lire le calculateur edc16c34 pareil y veux pas lire mes branchement on l air correcte j arrive a lire un de Mégane en edc16c3 c'est louche je trouve quelqu'un a déjà dû se genre de soucis j'ai galéré toutes la soirée
Merci |
Salut, post les photos de ton montage mais normalement si tu passe sur edc16c3 tu devrais passer sur c34
Tu es en 3.3 ou 5V? |
Salut greg
Avec quoi comme matos ?? Tu peux poser photo du montage et de l'erreur?? |
Avec bdm chintoc et juste une tête optican alors je viens de lire ailleurs que le calculateur serait trop récent je peu swaper l eeprom mais la carto je peux pas la lire le sw et hw e sont pas Les même.
|
Re même calculateur ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=12215
le même blême faudrait que je swap la 95160 et que je trouve une flash que je puisse l envoyer avec le galleto en obd.. |
Pas sur que le changement de la flash seulement par obd ne pose pas de soucis.
|
Ben je peux procédé comment impossible a lire au bdm et avec le galletto v54 pareils j'ai swapper l eeprom j'ai fais une lecture en même temps pour récup pin etc donc je suis mal..
|
Tu ne passes en bdm ni sur l ancien ni sur le nouveau c est bien ca?
|
Citation:
ma ref et 0281012523 le nouveau et 0281012526 d apres la base de kmtech sais possible de le cloner .. |
Salut c'est quoi comme mpc dessus ?
|
Mpc 56 sur les 2 ecu..
|
Slm et slt greg es ce que ya pas moyen de le reparer et suivant les degas qu'il a subit biensur avoir
et ta lecture tu l'as fait directement sur le vehicule ou sur table |
Slt l ami aucun dialogue au diag et au bdm rien je vois sur le pcb qu'il a pris une claque
|
Salut
Galetto en bdm ne gonctionne pas ??? J'ai fait plusieur bdm edc16c3 et c34 sans soucis avec. Tu peux poser un dcren de ron montage? Cest etrange |
Slt guyguy mon montage et bon c'est sûre avec un edc16c3 sa fonctionne avec le bdm et le v54 un bon de TE ma dit qui faut faire avec k tag mais j'en ai pas..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27. |