![]() |
Firmware Wow 5.0.0.8 R2 et Delphi 2015.1.3
Bonjour a tous, je voudrais savoir si une personne aurais le bon firmware pour faire fonctionner Wow 5.0.0.8 R2 et Delphi 2015.1.3, je l'ai et installer sur mon ordi et ça me dit que j'ai pas la bonne version du micrologiciel.
En vous remerciant d'avance pour votre aide. |
Citation:
Merci |
Citation:
|
Salut abdel93, merci pour ta réponse mais j'ai essayer il se met pas a jour, et j'ai essayer plusieurs firmware et ça fonctionne pas.
|
salut
ta vci est bien connecter avec le contact a la voiture?? |
Citation:
|
Oui ma vci et bien connecter, j'ai réussi a faire fonctionner Delphi mais WOW j'arrive pas, le problème c'est que dans delphi ma vci a le n° 100252 et dans wow 100953 et wow me dit que c'est pas le bon, comment je fait pour changer ?
|
Salut,
Pour le prix que vaut une VCI de nos jours, j'utilise un logiciel par vci. comme ca pas de probleme. |
Citation:
|
Citation:
Merci pour votre aide. |
1 pièce(s) jointe(s)
bizar tu devrait avoir serial numbers txt,je te joint le mien ,tu le decompresse et tu le met dans le dossier avec les autre et regarde si ya bien marquer le sn de ta vci si tu la pas tu la rajoute et ca devrait étre bon
|
Merci abdel93, j'essaye ça demain et je te met au courant.
|
Résolu, en faite depuis le début j'avais pas utiliser le câble USB pour mettre a jour le firmware, je le fessait par bluetooth, maintenant tous fonctionne parfaitement.
Je vous remercie tous pour votre aide. |
Salut, super, j'ai eu le même problème et je me demandais pourquoi.
|
pareil j ai mème problème
j ai le même problème
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32. |